romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 aujourd hui je vais tester une recette que j ai trouver sur le forum mais je ne vais pas y mettre de fruit ni de legume voir si ces demoiselle aime sa mais bon je me suis fait avoir g trop rempli mes tasse et sa a degueuler lol bon sa a quand meme une bonne tete dite moi ce que vous en penser honnetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ils ont l'air appetisant ! C'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ben y doivent pas etre degueux car elle se regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui je pense elles arrete pa d en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je les trouve aussi parfaites ces douceurs pour oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Super top, bravo Moi je m'y mets peut-être dimanche, je vous montrerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci mais le principale c est quelles aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites