romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonjoour tout le monde voila depuis hier je reflechis a des nom pour mes 6perruche mais je nai pas d imagination et pas d idée aussi si certain on des idée je suis preneur voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 21 juin 2012 A pour le gris , B pour la jaune sur la première photo C pour bleu , D pour bleu vert , jaune sur la deuxième photo E pour le jaune vert et F pour l'autre bleu sur la dernière photo ! Non je plaisante , je sais pas mais tes perruche sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 lol sa c est une bonne blague !!!!merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 regarde sur ce lien, tu y trouvera surement des idées ...http://www.perruches.org/t333-prenoms-et-surnoms-de-perruches-perroquets-et-animaux?highlight=nom+perruchestu as de très jolie perruches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je te suggère de mettre des perchoirs au diamètre plus gros, les doigts des oiseaux ne doivent pas faire le tour du perchoir et de retirer les perchoirs de plastique pour les remplacer par des branches fraîches, de différentes dimensions.Tu permettras ainsi à tes oiseaux d'user leurs griffes et leur bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 le perchoir plastique et fixer au nid et j ai justement poser la question sur quel ty pe de branche je pouvais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui j'ai vu que tu abordes le sujet dans un autre post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui mais merci du conseille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites