Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08240

hirondelle

Messages recommandés

bonjour une petite question j ai un nid d hirondelle dans ma chaufferie et les parent ne vienne plus nourrir leur petit que dois je faire je ne les ai pas vue de la journer et les petit passe leur temps a piailler habituellement les parent font des aller retour et ne fon pas attention a moi car quand je travaille sur mes voliere et mes nid il vienne voir et observe a environ 5metre de moi et la je ne les ai pas vue de la journer sa m inquiete quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, tu devrais attendre la matinée avant d'agir pour faire quelques chose. Peut-être que d'ici là les parents auront agis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des Nouvelles, les parents sont revenus ? Les petits vont mieux ? Je suis impatient d'attendre les nouvelles du jour (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hirondelles sont des oiseaux très craintifs, notamment lors des périodes de nourrissage et de reproduction... Il convient de ne pas faire de bruit et de limiter les allées et venues à proximité du nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute jojo il se sont habituer a moi car lorsque je suis la il ne se sauve pas alors que si ma copine y va c est le branle bas de combats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...