Achtunisia 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour mes amispouvez vous m'aider à comprendre ce qui se passe à ma petite nouvelle.Ma perruche de 1 mois d'age à perdu les plumes autour des yeux avec le pourtour qui est enflé (comme si elle a reçu un coupe de poing sur les yeux).Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui lui arrive ? Et que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 23 juin 2012 une photo s'il te plait de ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achtunisia 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai trouvé ma perruche au fond de la cage ce matin !!!!!!!!!!!!!!! Je suis écœuré et triste !!!!! C'est la première fois qu'une de mes perruches meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai peur pour les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Désolé... Pourrions nous voir une photo de la cage, s'il te plaît ?Est-ce qu'il y a un parfum d'ambiance, ou de la fumée, une possibilité de dégagement de poussières, de vapeurs dans la pièce ou la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Désolé pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Sincèrement désolée pour toi Acthtunisia, prends bien en considération les question de Jojo, les élements présents dans l'air ambiant peuvent compter...Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Désolée pour ta perruche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ce n'est pas la première fois qu'un tel cas se présente chez toi....http://www.perruches.org/t2103-mutation-et-sex#49254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui , tu devrai voir ce qui ne vas pas ? Pourrais tu nous montrer l'environement de tes oiseaux ? Et que donne leurs tu a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il me semblait aussi... De toutes façons, il faut une ou des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites