La pie bavarde 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour à tous,Voici près d'un an que mes perruches vivent à mes côtés, je n'avais pas encore donné de nom. POur la simple raison que je les repsecte d'abord pour ce qu'ils sont et que je me refuse à toute idée de possession envers les animaux, bref...je suis un cas! Bon, elles ont un nom cette fois-ci. Le mâle qui est un dragueur invétéré s'appelle Roméo. La femelle s'appelle "Perruche bleue" en référence à la délicieuse nouvelle de Colette portant ce titre. C'est la plus jolie nouvelle que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bienvenue a perruche bleu et roméo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 wouaaahhhhh ! superbe ses couleurs ... bienvenue à Roméo et Perruche bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Jolis prénoms pour de jolis oiseaux, Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Que de jolis prénoms pour de très belles perruches ^w^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci beaucoup, je les adore, je peux pas vous dire à quel point je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 24 juin 2012 très beaux oiseaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 super idee!! pour de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue à eux ! Ils sont vraiment trés trés beaux, de jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites