Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cathychoc1

Membres
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de cathychoc1

  • Date de naissance 21/12/1959
  1. cela dépend , ou elle était , en voliére extérieure ou dans une maison chauffée. car les oiseaux vivant en voliére extérieure se sont acclimatés progressivement depuis quelques mois a la modification des températures( 'différences jour et nuit) ont fait tous, leur mue. si elle était deja en extérieur, cela ne va pas générer de grandes perturbations,sauf a son acclimatation a la particularités de son nouveau logement (humidité, poussières, acariens etc) les miens sont en volières extérieures avec abri béton, mais il y gèle quand les températures descendent , mais avec fenêtre laissant passer le soleil et un chauffage bain d'huile avec programmation le nuit pour éviter de descendre en dessous de zero. voila dans la région de bordeaux une calopsitte en extérieur est très faisable, j'éspére que cela répond a ta question, d'autres surement compléterons
  2. oui mai la femelle étant jaune , j'aurais aimer une autre couleur , mais si je ne trouve pas , je prendrais un ino
  3. oui cela ressemble à ça , les autres plumes sont normales, ou trés fines?
  4. voila pourquoi, je dois mettre un CCT avec sa mére, car le gris n'est pas un male, donc pour ne pas perdre le cct , je dois trouver un male CCT, et comme elle est gris vert mais / de bleu (tout les jeunes étaient bleu ou gris) si j'ai bien compris le mieux c'est de rester en serie bleu , je demande comfirmation si je dis une bétise
  5. cathychoc1

    mort de perruche

    2 en d'un coup quand même , bizarre! ils ont leur cage ou tes oiseaux? C'est pas facile de retrouver ces oiseaux mort et de ne pas savoir pourquoi
  6. ou alors s"était 2 femelles , cela ne pardonne pas!! avec une petite cage dur de garder des inséparable calmes
  7. oui, je pense que j'ai les même bougies, une grande émission de M6 aussi!!!: cher, oui, mais que ne faisons pas pour nos cher plumeaux oui ou dans une pièce que tes oiseaux ne vont pas( salle de bains)
  8. le nocif dans une bougie est principalement du a la combustion, et des vapeurs, si trop concentré cela est dangereux . mais les extrait de certaines bougies sont , comme les huiles essentielles a.petites quantités. (96 % soja ) cela ne dégage aucune fumée.il faut pas mettre cinquante bougies le bio veut rien dire pour moi, je me méfie aussi. les poumons de nos oiseaux ,comme les enfants sont très sensibles, donc prudence. personne chez nous n'a eu de soucis respiratoires.(je suis asthmatique) j'ai banni bombes aérosols , désodorisant maison, produits vitres , décape four (surtout). Mais comme tout l'abus est dangereux.
  9. cela dépende de LA bougie, sur en supermarché c 'est pas la peine car elles ont de la para fine qui dégagent de la fumée , mais il existe des bougies d'aromathérapie à base de soja composé de 100% de parfums naturels (j'en utilise) parfums super !!!!
  10. de l'eau avec un peu de miel, des barre bretonne aux oeufs des noix pas trop 1noix par jour. tu peu mettre autour de ta voliére des baches translucide pour bien protéger le plexis du froid qui peu faire isolant.
  11. ah! donc tu connais cette mutation! toi aussi-tu penses que c'est une femelle? connais tu quelqu'un dans notre sud qui aurais cette mutation pour un petit mâle?
  12. les 2 ont intégrés leur quartier d'hiver , mais messieurs ne veut pas trop partager son territoire
×
×
  • Créer...