Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Aux petits couche-tard, je vous montre quelques photos de mon chien Black ( devinez d'ou vient son nom ... )Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est très beau ton Black. Je le trouve magnifique! Je trouve que le brun-rouge-foncé coupe le noir et que ça adoucit, il est vraiment à mon goût ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ton chien est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh le joli Setter Gordon Quelle gentillesse chez ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Marie, ce que tu vient de dire est tellement vrai .. Il est tellement gentil qu'il se laisserait mordre par un autre chien Mais il commence à devenir plus ( je ne vois pas comment le dire grâce à mon deuxième chien : C'est pas moi ! Laissez moi dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ah oui, son nom c'est Colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci, Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai eu plusieurs Setter Tanguy, et je pense que leur devise pourrait être "plutôt battu qu'ignoré", tant ils sont dépendants de l'amour de leur maître, et de son indéfectible affection. Ces chiens sonts des amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trés beaux tes deux chiens ! Quel est la race de Black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 La race de Black est un Setter-Gordon Vanina ( regarde ce que lit la Pie Bavarde de temsp en temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ils sont superbe ces deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci je dois dire que quand j'en promène un des deux j'y ai toujours droit par les passants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est bien ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu connaît leurs petites Bouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, je trouve cette race vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu n'es pas la seule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'aime beaucoup les chiens qui ont un marquage de couleur noir et feu en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites