Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Les rapaces du Puy du Fou

Messages recommandés

Coucou,

Je suis allée au Puy du Fou, et mon seul plaisir a été la découverte de l'activité des "oiseaux fantômes", rapaces en liberté apprivoisés à intervenir :



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux ... Cela doit être très agréable à regardé voir volé des rapaces en libertée comme ça Smile La chouette aux yeux rouges me fait peur quand même What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas la galère à photographier en pleine vitesse (extrêmement rapide) et j'ai encore eu le droit à l'oiseau sur la tête :happy:

Avec Johanne Vaillancourt ce fut un Ara, au Puy du Fou ce fut un faucon (et il pesait son poids) c'était trop fun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS sur le visage :langue4: (par contre le cuir chevelu :siffle: )

C'était merveilleux, j'ai pleins de magnifiques souvenirs pleins la tête, et puis des souvenirs corporels pour les pensionnaires qui ont pris la formule pension complète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse Marine! Very Happy

Magnifiques photos, magnifiques oiseaux, c'est vrai que ce spectacle vaut le coup d'oeil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Very Happy les rapaces sont si beaux Smile
j'ai eu la chance d'observer une femelle faucon crecerelle Smile
mon coup de coeur va a la chouette lapone Smile (7e photo, il est penché vers l'avant Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, habitant à une rue de la foret, je peux observer les éperviers et les buses la journée et la nuit, les chouettes et les hiboux viennent du coté de chez nous pour les rongeurs, ça m'est déjà arrivé d'en voir, c'est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...