Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly02

attention !!

Messages recommandés

j'espère ne pas me tromper de rubrique
je vous conseilles de faire très attention aux bombes de peintures,hier je me suis servie de ce produit,a l'étage et a l'opposé de la place ou sont mes oiseaux,sur la bombe il est dit "non nocif pour les enfants et les animaux ,ben mon oeil !!j'ai eu la frousse de ma vie,après seulement 20 minutes de travail je suis déscendue boire un coup,en plus il me semblais ne pas ètre en forme;je m'aperçois a ce moment là qu'il y a un nuage dans la maison,mon réflexe .....ouille mes pioux,hé bien ils ouvraient le bec et le refermait,je me suis empressée de mettre les cages dehors,10 minutes ou 15 après tout était rentré dans l'ordre,j'ai fais un courrant d'air dans la maison mais je ne les ais pas rentré,(il faisait bon )
J'ai bien surveillé mes oiseaux ,le reste de la journée et aujourd'hui,mais tout vas bien,n'empèche j'ai eu très peur!!
hier soir je mouchais encore de la peinture bleue,et un mal de gorge,je ne me servirais plus de ce produit a l'interieure de la maison
ce matin j'ai envoyer un mail a la fabrique de ce produit
,c'est trop dangereux de ne pas mettre exactement sur les produits le danger que ça représente réellement,comme la firme est en allemagne je ne suis pas sure d'avoir une réponse!!!!!!!!!!!!!Sad

Tu mouchais de la peinture bleue ? Ohlala en effet ça à l'air très dangereux comme produit ..

oui tanguy je mouchais et crachais,faut pas se demandé l'effet sur les oiseaux !!!!

Tous les gaz solvants sont dangereux pour nos pioux... Leur appareil respiratoire est très sensible.

Tu as très bien fait de les mettre dehors.

oui richesatin ,mais aujourd'hui tout va bien
merci jojopsitta
notez que le numero d'un veto était déjas pret ,si j'avais vu d'autres problêmes

• Créer...