Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il est né aujourd'hui.

Messages recommandés

Eh, les copains, je me permets tout de même de vous signaler que "génétique" rime avec "mathématique", et tous ces trucs en "-tique", ch'comprends rien.

Promis je tâcherai de faire un effort, mais je ne garantis pas de comprendre votre langage obscur affraid

Faudra nous mettre des photos pour qu'on essaie de comprendre, vous ferez comme po uesl enfants: un album illustré de mutations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh, Marie, j'te jure qu'on va vulgariser la chose, avec des photos et des explications super simples et concises. Je vais apprendre encore pleins de choses cheers Avec les articles sur le forum, on va bien finir par comprendre la base.

Comme pour les enfants Very Happy

La première est bien de la série verte ( elle sera donc verte,jaune et noire, en pie danoise.)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons quand même quelques articles très bien écrits sur les mutations, avec illustrations, en tapant mutation dans la recherche tu trouveras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux tits poulets :cute:

Si la tendance se maintient il ne seront pas trop marqués.....peut-être ino. Surprenant 2 alors qu'il n'y en avait pas dans la dernière couvée! Mais ils sont jeunes et un marquage peut encore survenir (peut-être).

Quel âge a le plus vieux des mystérieux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingo les différences de tzaille actuelles alien Qu'est-ce que ça change vite, magnifiques photos, comme toujours, merci de nous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux, la différence de taille est impressionnante :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a 7 jours aujourd'hui. Si marquage il devait y avoir, on devrait le savoir ... très vite!Avec son oeil qui vient à peine d'ouvrir, j'ai vu rouge ... Je crois qu'elles sont finalement ino et pas cinnamon. coeur 2 Belle surprise qu'il me fait là mon vieux Léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout va bien! Les parents me demandent une alimentation toujours plus ... variée.Ils mangent un peu de tout ... et ça m'fait bien plaisir de leur faire la cuisine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va laisser tomber pour les mutations des 2 dernières et attendre qu'elles se plument What a Face Elles ne sont ni canelle ni ino, mais elles ont les yeux d'un rouge particulier, plus foncés. silentShocked

Très jolie la plus vieille!


Je gagne la guerre des copeaux! Cool




affraidaffraidaffraid:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment fais-tu pour t'en séparer?


Mon petit doigt me dit que Martin risque de garder l'un des 2 derniers :siffle:

Si la tendance se maintient il pourrait se retrouver avec des petits d'une mutation joliement rare dent sale . Mais seuls les prochains jours ou semaines pourront confirmer. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Mon petit doigt me dit que Martin risque de garder l'un des 2 derniers


Ben là, Lucie, au moins une et seulement si ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le premier fan de toi il sera comment, jaune aux ondulations noires? (je suis une béotienne en matière de mutations, je sais) magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Mellie, des merveilles coeur 2 La manipulation est très agréable car ils sont calmes, de même que les parents.

Tu es aussi impatiente que moi Christiane! Il sera pie danoise donc, jaune, avec des ondulations noires et, du vert

Voici une très vieille photo, 3 pies danoise. La plus vieille de la couvée devrait ressembler apeprès à celle de gauche ( mais je ne sais si ce sera un vert avec ou sans facteur foncé)


Celui du fond, c'est Citron, le père de Milan et donc l'arrière grand-père des perruchons de la couvée. Vous suivez ... :fiou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Martin, on ne suit pas du tout mais c'est pas grave, les oiseaux sont superbes, les photos époustouflantes donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Tout va bien! Les parents me demandent une alimentation toujours plus ... variée.Ils mangent un peu de tout ... et ça m'fait bien plaisir de leur faire la cuisine.




Dis Martin, c'est quoi ce que tu as fait germer sur cette photo s'il te plaît? par avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des lentilles vertes et du Kamut Les lentilles, elles bouffent le germe et c'est tout ( elles n'aiment pas vraiment), par contre elle décortiquent le Kamut et le bouffent comme si elles crevaient de faim. :miam2::miam2::miam2: A essayer ... plaisir garantis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien que c'était des lentilles, mais je reviens d'une boutique bio où j'ai demandé si les lentilles pouvaient germer et on m'a répondu que non!!!

Du coup j'ai acheté de l'orge et du blé à germer.

Je vais donc me procurer les lentilles et le Kamut, merci Martin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le dis et le redis: Vive les germinations !!!

Ben tout va bien pour les petits et les parents :good: La maman est beaucoup plus souvent hors du nid et refuse, pour le moment, de s'accoupler, malgré tout le charme et les avances de Milan. Ils font tout en même temps:manger, se faire les plumes et se nettoyer ( mutuellement très souvent), boire, nourrir les petits, tout! C'est un couple vraiment et particulièrement touchant! coeur 2

Et ça pousse et ça se plume les crevettes qui n'en sont plus. Dix-sept jours pour la grande, treize pour la seconde et douze pour la dernière.

Photos au nid today. Il fait terriblement chaud ici ... tellement que même la chaleur d'un perruchons dans ma main ne me tente pas beurk









Je suis tout de même surveillé. J'adore cette photo!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes belles, mais la photo de surveillance, ça vaut le coup d'oeil. Si c'est adorable. fan de toi Qui d'autre, d'aussi charmant, pourrais-te surveiller? Suspect:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ème Photos : Coucou, je te vois Laughing

Plus sérieusement, mon couple est comme le tiens, ça en devient même que Fred se secoue, et 1 seconde plus tard Wendy aussi Smile Et les toilettes, tout le temps en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Christiane, je craque total sur la photo du parent qui jette un œil, quelle merveille! Martin tu es très très fort en photo, très fort. Chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, ils sont beaux cheers Candy est habituée à l'appareil photo, elle ne le craint pas, mais surveille. Cette photo est vraiment touchante, c'est vrai coeur 2

Chaque repro est unique, chacune à son histoire, chaque repro m'émerveille. Ok!Je commence à faire des photos qui me plaisent :honte:

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy !!!!! :heart2:coeur 2

Une amour de fifille!!! drunken

Je sais pas si j'hallucine Martin où c'est la mutation du no2 qui donne cet effet mais on dirait une opaline et donc une fifille. Savais-tu Léo porteur d'opaline????


Et tes photos.... :cute::wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Lucie, c'est vraiment un amour cette Candy, ce n'est pas une femelle comme les autres ... :heart2:

Je ne sais plus rien de Léo ... :mdr3: Je suis complètement surpris par Léo! Non, je ne savais pas et je n,ai pas vu. Tu parles de la dernière, la pie danoise F******?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de la deuxième. Elle me semble avoir le marquage d'une opaline ou alors c'est une pie danoise très marquée. Elle ne semble pas avoir de marquage entre les ailes et sur le derrière de la tête scratch

Je crois qu'elle réserve d'autres surprises... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi ....? Pas celle de la série bleue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agréable scéance ce matin Smile La plus vieille a maintenant 19 jours, la seconde 15 et la dernière 14.

Elle aime bien être dans mes mains, du moins ça ne semble pas la stresser. De son petit bec elle explore ...
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai posté plusieurs photos Lucie! Tu ne les vois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...