Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il est né aujourd'hui.

Messages recommandés

LULUBEC a écrit:
Présentes-tu une photo ce matin? Je ne la vois pas?


Elles sont très, très longues à télécharger, elles sont pleine grandeur, alors c'est lourd à télécharger, j'ai cru aussi qu'elles étaient manquantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais quoi Marie, je ne me suis jamais même posé la question! C'est comme si ça allait de soit ... J'ai manipulé tous les perruchons qui sont nés ici ( à part une couvée, car la mère était hystérique!!!), certain plus que d'autres mais tous ont été en contact avec moi. Ce que je peux dire c'est que quand ils sont sevrés, ce sont des oiseaux qui ne sont pas apprivoisés mais qui ne sont pas "sauvages".

Est-ce que je pratique la "MAN" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi tu pratiques la MAN intelligente oui, dont le but est de permettre aux oiseaux de ne pas avoir peur de toi, je la conçois aussi ainsi; pas de la manipulation pour rendre dépendant, mais bien à l'aise avec nous.

Je te lève, encore une fois, mon chapeau. Tu as des belles intuitions Martin et ça s'avère bénéfique pour tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dent sale Je crois que je pratique la MAN seulement car je n'aime pas me faire mordre dent sale

Je laissais le temps passer un peu Lucie, celui qu'il faut pour que l'ont puisse bien les muter. Mais c'est interminable ...



La dernière.




La seconde, pie danoise bleue, cinnamon ou Fallows. Suspens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les petites( j'ai l'impression que c'est que des fifilles) se plument. Elles bougent beaucoup dans le nid et j'adore les entendre coeur 2 Trois pies danoise, mais toutes différentes.

24 jours pour la première,20 pour la seconde et 19 la dernière.







Humm???






Les parents biologiques.Nina et Léo


Candy, la maman, qui se porte bien!


Et Milan, le papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seconde, qui risque de rester à la maison ...


La première








La troisième aime beaucoup moins se faire manipuler.




Un p'tit vert ... indéfinissable pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si Martin se trouvait en France, j'aurais traversé tout le pays pour acheter chez lui, enfin j'dis ça, j'dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si je vivais dans ta région, je crois bien que ma maison ne serait qu'une immense volière


Si ce n'est qu'une question de quelques kilomètres ... Twisted Evil

Y'à rien comme la lumière du jourrrrrrrrrr ...

Elle avait 26 jours hier. Elle est super jolie et elle apprécie notre contact. coeur 2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi habitez-vous sur l'autre continent? Ça me ferait tellement plaisir qu'elles soit chez vous ...

Jojo dent sale





MAN ou pas, je croque ... des fois.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lauriane a écrit:
Rolalalaaa elles sont sompteuses... un petit faible pour la couleur de la deuxieme... creme et bleu


Oh celle là, que de mystère What a Face Pas capable de la muter avec certitude :noir: Elle est très belle et sera magnifique adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la deuxième est vraiment «rare». fan de toi

Dans mon cas Martin, tu as raison, ce ne sont pas quelques km qui changent quelque chose. Je sais que si mon quatuor se transforme en sextet, tu es l'éleveur chez qui je prendrai mes ondulées. so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Dans mon cas Martin, tu as raison, ce ne sont pas quelques km qui changent quelque chose. Je sais que si mon quatuor se transforme en sextet, tu es l'éleveur chez qui je prendrai mes ondulées.


cheerscheerscheers Si un jour cette occasion se présente, tu vas faire de moi un homme heureux! so cute thanks Si cette occasion ne se présente pas, ta confiance me fait du bien, et fait de moi un homme heureux dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En route vers l'autonomie.







:heart2:coeur 2coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Jojo, c'est un beau moment. coeur 2 Parfois c'est un peu la panique quand le premier perruchon sort du nid mais là, pas du tout, les parents sont calmes et la petite aussi. On voit que papa fait bien son boulot Smile

amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben elle a 29 jours, Lucie! Je crois qu'elle est très curieuse :happy: Franchement, j'ai un coup de coeur pour sa personnalité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la deuxième coeur 2 Pas encore sortie du nid, elle n'a que 27 jours, mais ça ne tardera pas. C'est celle qui vient le plus facilement vers moi, certaines photos le prouvent.















Non, elle n'aime pas!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel gris Jojo Laughing , c'est du brun Wink

Cinnamon ou Fallow La petite. Je ne sais pas si on le saura un jour. hein je sais pas

Si je ne me retenais pas j'irais te la chercher Martin. Elle est si différente. Elle est une précieuse à mes yeux. amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avous qu'elle est particulière et le fait que nous ne puissions la muter avec certitude me tape sur les nerfs !!!! Ça me injures censurées La dernière aussi m'énerve!!!

Mais elle est jolie comme tout.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canelle????????? Fallow ???????????? What a Faceinjures censurées:help2::noir::boude::mur::mur::baton::chaise::pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière à la même mutation que la deuxième, mais en série verte.

Mais c'est quoi leur mutation :please:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...