Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il est né aujourd'hui.

Messages recommandés

Quand on regarde avec les ondulées grises, on voit bien la différence entre cannelle et gris. C'est vraiment délicat comme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pétée de thunes je traverserais bien l'atlantique pour venir en chercher une...rien que pour ça...trop belles, la canelle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout va bien Smile La première, 32 jours, entre et sort du nid, "vole" bien d'un perchoir à l'autre, commence à grignoter graines et branche de millet. La seconde,27 jours, a fait sa première sortie ...





















Et la troisième qui n'aime vraiment pas se faire manipuler ... Elle est d'un jaune Shocked






Heu ...!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elles sont belles coeur 2

Jojo, tu n'es pas daltonien en passant. Ses ondulations sont d'un marron froid et parfois, celon l'éclairage, elles semblent grises. Mario l'appelle "l'argentée" . Elles a aussi quelque chose de spécial dans les yeux ... :fiou: On travaille fort dans l'arrière boutique pour préciser leurs mutations. Mais je n'ai plus beaucoup de doute ( je dois faire confiance à ce que je vois!) ... Elles ne sont pas cinnamon, non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que Jojo dit pas ailes grises :rire:


C'est pas parce-qu'elle n'est pas cinnamon qu'elle n'a pas les ailes brunes... :fiou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 7ème photo avec les 2 petits dans le nid et le père je suppose la tête dans le trou c'est trop mignon Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Marie et Jojo, franchement! Expliquez-moi tout!

Elle a un marron froid, je le répète! Un marron dans lequel il y a du bleu e tmême si elle n'est pas du tout ailes grises, ni cinnamon, elle est quelque part entre les deux. Elle est ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Jojo, tu n'es pas daltonien en passant. Ses ondulations sont d'un marron froid et parfois, celon l'éclairage, elles semblent grises. Mario l'appelle "l'argentée"


WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma magnifique Bouton d'or. Elle a de superbes ondulations marrons aussi, des reflets rouges dans les yeux, une touche de vert sur le dos... et je la soupçonne d'être de la même mutation que les petites à Martin. Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'effet produit sur les ailes par les taches foncées... Le contraste est sublime. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon avatar? La plus sublime des opalines que j'ai vues mais, en principe, elle n'est pas à moi.Cet oiseau est tellement magnifique. Il vient de chez une super éleveure ( me semble que éleveuse ça marche pas!), mais qui est d'une cruauté innommable. Elle s'imagine que cette merveille ne sera qu'en transit chez moi mais, elle me connaît encore bien mal :bad5: Tellement de choses peuvent arriver ...

Elle est parrrrrrrrrrrrrrfaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas la garder plutôt que l'envoyer à l'animalerie?

Je te comprends, elle est de toute beauté!

Alors non seulement les oiseaux qui naissent chez toi ont des mutations qui te rendent gaga + des oiseaux que tu peux échanger avec Lucie, mais encore il passe dans ta vie de telles mutations qui font que tu ne peux résister.

Ce sont vraiment de grandes tentations auxquelles tu es soumis Martin, tu ne peux pas résister à tant de beauté. :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est effectivement une petite de chez Lucie ( :na: Lucie) qui se rendra au Saguenay et pas dans une animalerie.

Je suis maltraîté par Lucie :fouet:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je croyais qu'il y avait vraiment une autre éleveure que Lucie....tu m'as eue! tirer la langue

Ah je comprends qu'elle te maltraite, tu voudrais qu'elle te garde tous ses petits!

À quand une rallonge à votre maison à Mario et toi? :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a bien une autre éleveure et un autre éleveur dans l'histoire, mais cette petite vient de chez Lucie.

Non!Je ne veux pas qu'elle me cède toutes ces beautés affraid Cette petite est la soeur de 2 mâles qui vivent avec moi.C'est un "hazard" si elle est ici avec son ami Anglais.

On va changer de maison et la prochaine est immense cheers L'Islet-sur-mer, tu connais Christiane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel soulagement que celui d'avoir enfin trouvé leur mutations. :fiou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


On va changer de maison et la prochaine est immense cheers L'Islet-sur-mer, tu connais Christiane?



Entre fleuve et montagne. Ah Martin, c'est magnifique. Vous serez bien, c'est tellement, mais tellement beau, et les animaux y seront heureux.

Je suis contente pour toi et Mario, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Marie et Jojo, sans vous ...

Jojo :noir:encore un calin

Un ancien magasin général et pas très "rénové", donc original.Le rêve ... Avec un accès direct au fleuve. :happy:coeur 2 Des couchés de soleil magnifiques. Et, tellement de pièces et d'espace ... :bird:







applaudirdent salecoeur 2:cute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un des beaux villages du Québec. Pour moi, c'est surtout le bord du fleuve ... Les balades à cheval sur la grève, la migration des oies blanches, l'observation d'animaux marins et tout le reste.C'est aussi l'hiver et le vent ... Shocked Mais c'est que du bonheur!

Chez la petit famille, c'est un peu la zizanie ce matin. J'observe! La sortie des 2 dernières ne se fait pas sans un certain affolement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, c'est une blague les photos de l'endroit où tu vas vivre Martin...je n'en reviens même pas, c'est le paradis sur terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non Marie, ce n'est pas une blague Smile Je quitte le bois profond pour le bord du fleuve et c'est sans regret. Les chevaux vont être au paradis :smile: Les oiseaux aussi, et nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les chiens aussi Very Happy Ce pourquoi je t'envie le plus, c'est ça, que tes promenades, ballades, sorties quotidiennes se feront au bord du fleuve. Vivre auprès de l'eau, c'est un enchantement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et, je vais avoir la haute vitesse ...s'ti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smilecheers Et elles volent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai des fallow, na na na na na !!!! Ça c'est une surprise de taille :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...