Mellie 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifiques Martin, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 LULUBEC a écrit:Présentes-tu une photo ce matin? Je ne la vois pas?Elles sont très, très longues à télécharger, elles sont pleine grandeur, alors c'est lourd à télécharger, j'ai cru aussi qu'elles étaient manquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi aussi je viens seulement de les voir Ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 T'es bien parti pour faire du MAN Martin, me trompe-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah!!!! Je les vois So cuite , tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu sais quoi Marie, je ne me suis jamais même posé la question! C'est comme si ça allait de soit ... J'ai manipulé tous les perruchons qui sont nés ici ( à part une couvée, car la mère était hystérique!!!), certain plus que d'autres mais tous ont été en contact avec moi. Ce que je peux dire c'est que quand ils sont sevrés, ce sont des oiseaux qui ne sont pas apprivoisés mais qui ne sont pas "sauvages".Est-ce que je pratique la "MAN" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 D'après moi tu pratiques la MAN intelligente oui, dont le but est de permettre aux oiseaux de ne pas avoir peur de toi, je la conçois aussi ainsi; pas de la manipulation pour rendre dépendant, mais bien à l'aise avec nous.Je te lève, encore une fois, mon chapeau. Tu as des belles intuitions Martin et ça s'avère bénéfique pour tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis d'accord avec Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Comment évoluent les petits Martin?????Tu nous négliges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Je crois que je pratique la MAN seulement car je n'aime pas me faire mordre Je laissais le temps passer un peu Lucie, celui qu'il faut pour que l'ont puisse bien les muter. Mais c'est interminable ... La dernière.La seconde, pie danoise bleue, cinnamon ou Fallows. Suspens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca commence à ressembler à des perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Les petites( j'ai l'impression que c'est que des fifilles) se plument. Elles bougent beaucoup dans le nid et j'adore les entendre Trois pies danoise, mais toutes différentes. 24 jours pour la première,20 pour la seconde et 19 la dernière.Humm???Les parents biologiques.Nina et LéoCandy, la maman, qui se porte bien!Et Milan, le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Comme elles grandissent!!! Elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Trop adorable la photo de Candy qui gratouille sa petite par l'ouverture du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 La seconde, qui risque de rester à la maison ...La premièreLa troisième aime beaucoup moins se faire manipuler.Un p'tit vert ... indéfinissable pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Martin mais quelles merveilles ces jeunes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Si je vivais dans ta région, je crois bien que ma maison ne serait qu'une immense volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi si Martin se trouvait en France, j'aurais traversé tout le pays pour acheter chez lui, enfin j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mouuuuu elles sont trop belles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elles sont ravissantes, superbes, elles nous font rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Citation :Si je vivais dans ta région, je crois bien que ma maison ne serait qu'une immense volière Si ce n'est qu'une question de quelques kilomètres ... Y'à rien comme la lumière du jourrrrrrrrrr ... Elle avait 26 jours hier. Elle est super jolie et elle apprécie notre contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique! Si un continent ne nous séparait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Martin... Que dire, qu'écrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ho elle est trop belle , elle a l'air vraiment adorable :3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Mais pourquoi habitez-vous sur l'autre continent? Ça me ferait tellement plaisir qu'elles soit chez vous ... Jojo MAN ou pas, je croque ... des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Mamma Mia que des beautés *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pffffffffffffffff, c'est trop énervant qu'elles soient si loin, j'enraaaaaaaaaaaaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Rolalalaaa elles sont sompteuses... un petit faible pour la couleur de la deuxieme... creme et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Lauriane a écrit:Rolalalaaa elles sont sompteuses... un petit faible pour la couleur de la deuxieme... creme et bleu Oh celle là, que de mystère Pas capable de la muter avec certitude Elle est très belle et sera magnifique adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est vrai que la deuxième est vraiment «rare». Dans mon cas Martin, tu as raison, ce ne sont pas quelques km qui changent quelque chose. Je sais que si mon quatuor se transforme en sextet, tu es l'éleveur chez qui je prendrai mes ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Citation :Dans mon cas Martin, tu as raison, ce ne sont pas quelques km qui changent quelque chose. Je sais que si mon quatuor se transforme en sextet, tu es l'éleveur chez qui je prendrai mes ondulées. Si un jour cette occasion se présente, tu vas faire de moi un homme heureux! Si cette occasion ne se présente pas, ta confiance me fait du bien, et fait de moi un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 En route vers l'autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui Jojo, c'est un beau moment. Parfois c'est un peu la panique quand le premier perruchon sort du nid mais là, pas du tout, les parents sont calmes et la petite aussi. On voit que papa fait bien son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben elle a 29 jours, Lucie! Je crois qu'elle est très curieuse Franchement, j'ai un coup de coeur pour sa personnalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils ont grandi si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est à tomber à la renverse...je craque complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Voici la deuxième Pas encore sortie du nid, elle n'a que 27 jours, mais ça ne tardera pas. C'est celle qui vient le plus facilement vers moi, certaines photos le prouvent. Non, elle n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est vraiment craquant ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Epoustouflant, Martin... Ces variations de gris sur les ailes sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Quel gris Jojo , c'est du brun Cinnamon ou Fallow La petite. Je ne sais pas si on le saura un jour. Si je ne me retenais pas j'irais te la chercher Martin. Elle est si différente. Elle est une précieuse à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vois gris, pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon fils aussi mélange les deux, il est daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je te jure, je vois du gris... Serait-je daltonien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 J'avous qu'elle est particulière et le fait que nous ne puissions la muter avec certitude me tape sur les nerfs !!!! Ça me La dernière aussi m'énerve!!!Mais elle est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La cannelle, tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Canelle????????? Fallow ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh purée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 La dernière à la même mutation que la deuxième, mais en série verte. Mais c'est quoi leur mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites