Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à Tous Wink

Suite à l'histoire d'hier concernant Fred mon ondulée, j'ai le plaisir de vous annoncé que Wendy vient d'accepté le perchoir et se dégourdit les ailes en ce moment
même dans la chambre ! Smile C'est génial, les deux y ont goûté Very Happy Elle est moins peureuse que Fred et à tout de suite apprécié là sortie ! Elle vole très bien et évite très bien
les obstacles ! Razz

La seule photo :

Perchée sur l'armoire !! Wink

Ils s'appellent beaucoup, Fred ayant goûté au vol va sûrement venir aux appels de sa femme ... cheers

C'est bien. Smile

Attention, cependant à l'espace entre le mur et l'armoire, qu'elle n'y reste pas coincée, Tanguy. Wink

J'ai tout prévu ne t'en fait pas Joel Wink

Génial !! Le mâle à accepté le perchoir et maintenant ils sont tout les deux Very Happy

Merci Wink Quel plaisir de les voir volé ! Wink Je leur ai fait un parc fait-maison qu'elles adore ! Smile Elles sont dociles et j'arrive à mettre la tête juste auprès de Wendy à même pas 30 mm Very Happy

Personne ne voulait rentré ! J'ai du à tour de rôle les prendre dans un chiffon ..
La femelle fait n'importe quoi et évidemment le mâle suit ! En plus quand je l'ai attraper dans le chiffon au moment de la relâché dans la cage elle s 'est mise à crier...

Fred lui est calme Wink Madame va devoir se calmée Razz Ha.. Les femmes Wink

Les jolies... Very Happy

Juste deux conseils, Tanguy :

Il faut qu'elles comprennent que l'endroit où se trouve la nourriture et de ce fait, leur refuge, est la cage. C'est pourquoi il est important de ne pas leur donner à manger en dehors.

• Créer...