romain08240 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 encore 18heure a attendre de recuperer mes deux calo et de se que j ai apris sur les gens qui les on g peur qu ils ai etai maltraiter un nouveaux defi?ma copine ma dit arrette on dirait un gamin de 5ans la veille de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jevous mettrez des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 romain08240 a écrit:jevous mettrez des fotoVoilà une bonne chose. Par contre sans vouloir de vexer, peux tu éviter d'écrire en sms et de corriger tes fautes d'orthographe; les cheveux se dressent sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 romain08240 a écrit:arrette on dirait un gamin de 5ans la veille de noel C'est exactement ce que disent mes parents quand je suis excitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 FLOKY a écrit:Par contre sans vouloir de vexer, peux tu éviter d'écrire en sms et de corriger tes fautes d'orthographe; les cheveux se dressent sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lol oui pas de soucis j etait fatigué hier c est pour cela qu il y a du sms par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu est souvent fatigué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 en meme temp je fait quasi des journer de 20heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 romain08240 a écrit:lol oui pas de soucis j etait fatigué hier c est pour cela qu il y a du sms par toutÇa en est encore Romain . Tu évites les abréviations, s'il te plaît.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Richesatin a écrit:romain08240 a écrit:lol oui pas de soucis j etait fatigué hier c est pour cela qu il y a du sms par toutÇa en est encore Romain . Tu évites les abréviations, s'il te plaît.... non c et j ne son pas des abreviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il manque juste les apostrophe car elle ne marche plus sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 desole je n y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est marrant elles ne marchent que sur peu de clavier En attendant les accents aussi sont cassés sur ton clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 romain08240 a écrit:desole je n y peut rienRomain, tu me fais rire, mais je le fais gentiment... pour te taquiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 non j (apostrophe) avais pas compris c(apostrophe) est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je te trouve sympathique, et impliqué et tu veux tellement bien faire pour tes oiseaux. Tu lis tellement attentivement les articles et c'est tellement rare que les nouveaux membres prennent la peine de le faire, que nous ne pouvons - malgré les apostrophes manquantes - que se féliciter que tu aies rejoint le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci c est tres gentil j ai toujour adorer les oiseauet je compte en avoir encore plein d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 romain08240 a écrit:il manque juste les apostrophe car elle ne marche plus sur mon clavierromain08240 a écrit:desole je n y peut rienDommage que ton clavier fasse des fautes aussi : les apostrophes car elles ne marchent plus je n'y peux rienRachètes toi un clavier, c'est la période des soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 l important et que l on comprenne ce que j ecrit d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Me semble aussi que ce sujet est clos.... occupons-nous de tes oiseaux.... comment vont-ils ce matin Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ben y pete le feu desoler de pas avoir repondu avant j ai eu des probleme de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites