Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Comportement incessant avec ça langue.

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Wink

Je viens vous parler de Frank, mon mâle Ondulée. Depuis que je l'ai il n'arrête pas de jouer avec ça langue, je la vois entre l'écart de son bec et il fait un petit bruit avec
qui est par moment très agaçant ... On dirait des espèces de cliquetis qu'il fait avec sa langue qu'il tape sur son bec ( hypothèse ).

Alors voila si j'ai besoin de vous c'est pour savoir qu'est ce qu'il lui prends ! Qu'as t-il ? Est ce que c'est normal ?


Merci par avance de votre aide ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un comportement tout à fait normal, et c'est une manifestation de bien être. Smile

C'est agaçant ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire .. C'est agaçant de se demandé si il à un problème ou non. Je part l'esprit tranquille, alors ! yes Si c'est une manifestation de bien-être, il doit être pire qu'heureux ! il fait ça tout le temps Very Happy ça me rassure quand même Wink Merci bien Joel :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-ce une imitation? C'est un grincement (frottement avant l'endormissement) ou un claquement? Quel bruit familier cela pourrait-il rappeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy Trillon a écrit:
Si c'est une manifestation de bien-être, il doit être pire qu'heureux ! il fait ça tout le temps Very Happy


:mdr3::mdr3::mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'endormissement ? :mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:

A mon avis comment tu le dit sa serais plutôt un claquement ! Sinon il serait constamment endormit ! Razz Non plus sérieusement, je ne sais pas si il le fait tout le temps mais dès que je suis là en tout cas je l'entends et le vois faire. Il claque ça langue contre son bec à moitié ouvert.Bien sûr quand je fais du remue-Ménage dans la age il arrête mais quand il est détendus il ne se gêne pas de le refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un signe de bien être... C'est normal : Les miennes le font aussi comme beaucoup de perruches.

Qu'entends tu par remue ménage ? Tu ne pas pas l'empêcher d'exprimer le fait qu'elle se sente bien, tu sais... même si cela a le don de t'agacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de remue-Ménage, je désigne bien entendu le fait de nettoyer la cage ou de changé l'eau, par exemple ... Quand je m'occupe de lui, voilà tout. Et non c'était juste pour m'exprimé, ça ne m'agaçe pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...