Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette03

1ère naissance: besoin de conseils.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
C'est vrai que ça grandi vite et même trop vite... Moi aussi Christiane sachant d'où il revient j'ai une petite préfèrence pour le petit dernier ^^
Merci Marie c'est vrai que cette cage est top et puis c'est vraiment de la qualité.
Ca y est ils sont dedans depuis hier après-midi et quel plaisir de les voir voler ainsi! Ils sont heureux dans cette cage! Je mettre la petite nouvelle avec eux dès mon retour de vacances je veux être là pour m'assurer que tout se passe bien.
Ils ont une grande cage mais pour l'instant ne reste que d'un seul côté et tous sur le même perchoir ^^


Bien alignés




Il est trop bien ce jouet je passe ma journée dessus.




Monsieur ou Madame n°3


Le petit dernier


Le 2ème avec son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais (c'est une suggestion, tu fais comme tu veux) nous ouvrir un nouveau post dans http://www.perruches.org/f11-photos-news-reportages maintenant que ta petite colonie est bien vivante et installée dans sa magnifique cage afin que nous puissions en avoir toujours des nouvelles fraîches.

Je les trouve adorables, beaux, et tu verras, au fil des jours ils prendront possession de tout leur espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh comme ils sont bien ici et comme tu le dis bien aligné sur le perchoir et en plus classé par couleur lol! ils sont magnifiques amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je voudrai en renseignement sur ma couver de œuf de perruche elle a pondu 4 œuf et il y a de bébé qui son sortie et les deux autre ne son pas sortie je voudrai savoir si je peu aide a ouvrir les œuf ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Élodie,

Moi je laisserais faire la nature si tu as bien préparé la reproduction. Mais un éleveur t'aiderait davantage que moi.

Également, depuis 2012, date à laquelle tu as ouvert ce post pour la reproduction, le forum a pris un autre virage, la reproduction ne fait plus partie de nos intérêts, seul assurer le bien-être des oiseaux existants en est un.

Je te conseille de te diriger vers un forum où on fait de la reproduction et l'élevage pour une assistance, ce que nous ne sommes pas en mesure de t'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...