misscm 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour,Voici ma calopsitte qui imite le bruit la surtout quand je suis pres d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci pour le partage.Dis, tu voudrais pas ajouter ton prénom dans ton profil? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscm 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 La voici entrain de danser sur du Zouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu dansais avec elle, Charlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ben dit donc elle s'en me coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tanguy Trillon a écrit:Ben dit donc elle s'en me coeur joie ! Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Houlala le clavier déraille ... je disais qu'elle avait l'air d'aimée beaucoup la musique et qu'elle s'en mettait à coeur joie pour danser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sais-tu, Charlène, il t'imite très bien quand tu danses! Il suit le rythme et sait bien à quel moment de la mesure émettre ses petits sons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 superbe video,il suit bien le rithme titeuf belle chanson c'est qui l'auteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Cette calo est absolument géniale, j'adore quand elle danse le zouk! quel bon danseur! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Trop drôle la dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 puree grace a la video la 1ere ben mes calo acheter hier se sont mit a chanter pour la 1ere fois surtout le mal gris c'etait tres mimi j kiffer car mes calos eam ne chante pas encore jadore grave le seul hic que j'ai c'est que je vit en hlm et la vieille du dessus va me casser les c******* mais sinn a par sa je kiff merci continuer de mettre des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Si tu as des femelles, elles ne chantent pas, ne sifflent pas, ne font pas d'imitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ah bon sa pourait etre que des femelles ? j mit des fotos dans un autre post tu peut aller voir et me dire !!! au passages elles sont jeunes les eam par rapport au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites