romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon alors voila mes calo on trouver un jeux y mon entendu et vue plusieur fois siffler la chienne maintenant y s amuse a siffler la chienne comme moi du coup elle monte les voir et redescend et elle recomence plusieur fois de suite et la pauvre monte a chaque fois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh les coquines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai du mal à comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 il siffle la chienne exactement comme je la siffle tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est effectivement un jeu pour tes calo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah en effet, la Chienne va devenir folle si elles continuent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui c est clair la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ma copine les a entedu siffler elle ma dit au bout de trois fois c est bon t en a pas mare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les calos imitent les bruits et les sons, et les répètent dès que le son initial est à nouveau émis. C'est pour ça que tu vois des gens apprendre des gros mots à leurs gros perroquets, ils trouvent ça très rigolo, les premières fois, mais ça peut devenir lassant et ensuite, pour leur faire lâcher le mot, surtout s'ils se rendent compte que tu ne veux pas qu'ils le répètent.Ton amoureuse a raison, ça peut devenir lassant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 en faite c est par ce qu elle croyait que c etait moi mais apres elle disait plus rien elle rigoler de voir la chienne monter et descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pauvre louloute, elle doit trouver ça étrange quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 enfin depui sept heure du soir elle monte plus et viens me voir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle a peut-être compris, c'est un truc à devenir dingue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui au bout de facile 20fois elle a commencer a piger le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 romain08240 a écrit:ma copine les a entedu siffler elle ma dit au bout de trois fois c est bon t en a pas mare laDonc elle croyait que c'était toi? elle trouvait que tu torturais le chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voila c est toute a fait sa et quand je siffle c est tres aiguË et tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Romain , tes callo sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci c est gentil speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites