Pitt Bull 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je ne penses pas que cette personne maltraites ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui, bon... Je ne comprends pas le fait de faire se reproduire les oiseaux dans la main. C'est ...... curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bof. C'est bizzare tout de même .. Dès que le mâle finis il l'approche pour qu'il recommence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi sa m'éttone de voir des oiseaux s'accoupler sur un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et e n'est donc pas une complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 D'autant que c'est le père et la fille, alors je suis d'autant plus, vraiment pas épatée.... les naissances consanguines ne sont pas souhaitables, sauf si on s'en fout!Pour les oiseaux, pas de problèmes, ils se reproduisent où ils peuvent, je trouve cet humain tordu, parce que de toute évidence il les amène à se reproduire dans sa main, et il fait probablement de la reproduction intensive.Alors, oui, il maltraite ses oiseaux Victor. Aucune complicité (tu crois vraiment qu'ils ont envie que monsieur tienne la chandelle) entre cet humain et les oiseaux, mais de la duplicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Richesatin a écrit:D'autant que c'est le père et la fille, alors je suis d'autant plus, vraiment pas épatée.... les naissances consanguines ne sont pas souhaitables, sauf si on s'en fout!Pour les oiseaux, pas de problèmes, ils se reproduisent où ils peuvent, je trouve cet humain tordu, parce que de toute évidence il les amène à se reproduire dans sa main, et il fait probablement de la reproduction intensive.Alors, oui, il maltraite ses oiseaux Victor. Aucune complicité (tu crois vraiment qu'ils ont envie que monsieur tienne la chandelle) entre cet humain et les oiseaux, mais de la duplicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'avait pas vue quil fessait reproduire le pére et la fille exactement en regardent la video de plus pres je remarque qu'ils mais sont doigt sur le dot de la femméle pour la tenir courbée et j'ai remarquer que pour un accouplement de perruche ondulée sa a durée longtemps cette accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites