Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Le Martin triste

Messages recommandés

Ho ! Désolé pour Bob et pour toi un calin
Comment c' est arrivé ? Il a cogné une vitre ou il jouait ?....
Attends de vos nouvelles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob vas beaucoup mieux , Cathy merci !
Sa croute est partir mais il gardera une marque ..
Il s'est fait sa avec les barreaux de sa voliere . Je ne sais pas trop comment mais voila , Breff ..Bob sort de sa mauvaise épreuve et il commence une mue ! Il n'est pas trés beau mais avec une bonne alimentation , il retrouvera de belle plumes toute neuves cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde j'adore cette oiseau et je voudrait bien en avoir un, en + je trouve sa cool qu'il peut parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour.. Tout d'abord il serait sympa de venir te présenter dans la catégorie correspondant et en cliquant sur " Nouveau " Smile

Un oiseau n'est pas à prendre comme ça à la légère, juste parce que tu trouves ça " cool ". Cet oiseau ne se trouve pas en France tu auras du mal. Niveau langage je n'en sais rien, Jade pourras mieux t'éclaircir. Mais je crois que tu confonds le mainate et le martin triste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Cette oiseau n'est pas a prendre a la lègère , c'est un oiseaux sauvage . Si ma mère me l'avais pas acheter , je pence que j'en aurais jamais eu . De plus c'est un oiseau insectivore et frugivore , il faudra donc que tu achete tout ce qu'il faut pour lui .
Si cette oiseaux t'attire tant que sa , et que un jour , tu trouve un bébé qui s'est perdu de son nid ou bien qu'il la une aile cassé ou n'importe quelle probleme du genre , tu peux le prendre et essayer de t'en occuper mais sinon , tu peux abandonné d'en avoir un parce que ce sont d'abord des oiseaux sauvages qui vivent trés a la réunion et qu'il ont pas besoins d'étre capturé ..

Couper leur filet , les aide a parler . Le mien na pas sont filet coupé mais dit quelque mots tout de meme .
Si tu aime le Martin et que tu trouve sa cool qu'il parle , il y a la mainate que tu peux trouver en animaleries ou toute sorte de perroquets .

A plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Les Réunionnais les capturent dès leur plus jeune âge et les nourrissent eux-mêmes. À un certain âge, ils coupent le filet (petit muscle se trouvant sous la langue du martin) ; bien que le martin ne soit pas capable de reproduire de longues phrases, il peut, grâce à cette opération, répéter quelques mots simples, ou siffler des airs connus, ce qui fait la joie des Réunionnais. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur , vous savez que je suis pas comme sa , et que mon Martin na pas le filet coupet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jade, moi aussi depuis le temps que je demande des nouvelles ?

Meme pour ton annif ? Rien, on se faisait du soucis pour toi.

J'espère que tu vas mieux, le moral et revenu ? Very Happyun calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2014 Jade  santa  Very Happy 
 Donnes de tes nouvelles de temps en temps  :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...