Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Budgerigar

Ma femelle s'est envolée pour un long voyage....

Messages recommandés

Bonjour,
10 jours seulement que j'ai mon p'tit couple et je viens de retrouver ce matin la femelle sur le sol de la cage, morte. Quand je l'ai achetée elle me paraissait en bonne santé, je ne pense avoir rien fait de mal non plus, le mâle va tres bien. Depuis deux jours elle me semblait un peu ébouriffée, moins vive et elle passait beaucoup de temps dans la mangeoire, et ce matin... Sad

Le male n'a pas arrêté de chanter toute la journée, j'ai cherché et je lui ai trouvé une nouvelle compagne qu'il a eu l'air d'apprécier vu la drague effrénée qu'il lui a fait so cute thanks
J'espère que ça va aller cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta perruche, Budgerigar.


Mais dis donc, tu l'a vite remplacée...

N'as tu jamais entendu parler de période de quarantaine pour tout nouvel arrivant ? Et si ta perruche décédée était malade, ne crains tu pas une possible contagion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux ce que tu dis je n'y ai pas pensé, j'ai eu mal au coeur pour le mâle de le laisser seul et je me suis empressé de lui retrouver une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta belle Budgerigar.

Malgré ta peine et la solitude de ton mâle une quarantaine aurait été plus appréciée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends. Ce serait dommage que les deux attrapent je ne sais quoi a cause de la premiere femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minouche comme tu me le demandes, voici 2 photos de la nouvelle compagne de mon mâle. J'ai beau avoir lu les différents posts sur les mutations je ne vois pas quelle est la sienne, si vous pouvez m'aider, je veux bien Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est perlée vert foncé et opaline ta belle. Très jolie fan de toi .

Il faudra effectivement les surveiller attentivement tous les 2 en cas de contagion et je ferais un bon nettoyage en profondeur de la cage et des accessoires. dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette louloute et le petit bout de ton mâle aussi ... Razz

Lulubec à raison surveille les bien et fait un bon nettoyage de cage pour éviter toute transmission d'une éventuelle maladie contagieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lulubec, un peu trop compliqué pour que je puisse trouver seul cette mutation. J'ai nettoyé à fond la cage avant d'y installer la belle.

Merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ces posts de morts ça me fait penser que les miens aussi risquent un jour de partir T8T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...