Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain08240

joé le gris du gabon

Messages recommandés

coucou a tous, je vous informe que j ai retrouver le gris du gabon qui c etait evader de chez ses proprietaire, nous avion eu un flyers dans la boite a lettre comme quoi il avait disparu.Apres qu un de mes amis mais signaler qu il l avait localiser, je me suis rendu a 3h du matin sur les lieu ou il l avait vue la veille une fois le jour comencant a se lever j ai reussis a le localiser mais malgres mes effort pas moyen de le faire descendre, je l ai suivit jusque 10h du matin, ma copine et venu voir se que sa donner en promenant les chiens et au miracle a peine a t il vue la chienne qu il a plonger entre les arbre et ses poser sur son dos, il le fait avec la chienne de ses proprietaire qui ressemble beaucoup a notre biloute je l ai attraper sans difficulter et ai donner un coup de telephone en rentrant a la maison. Ses proprietaire habitant a trois kilometre son venu de suite et mon fait un cheque de 500euros en guise de recompense mais je sais pas si je vais l encaisser car j ai fait sa pour rendre service pas pour l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba bravo dis donc je suis admirative et sincèrement, encaisses, il n'y a aucune honte à accepter de l'argent providentiel surtout de nos jours T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...