Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Le ciel accueil un nouvel ange

Messages recommandés

Je termine cette journée dans une tristesse profonde. Comme il était redouté depuis que je vis en pavillon, perdre un matou d'amour dans des circonstances tragiques.

A la base, je suis tout le temps inquiète de savoir mes chats dehors, et quand j'en ai pas vu un depuis un moment, je stress et l'angoisse devient insupportable jusqu'à ce que je sois soulagé de voir qu'ils rentrent quand même de temps en temps pour m'assurer qu'ils vont bien.

Je passe ma journée normalement. Il n'y a pas encore une heure, j'emmène Jack pour sa dernière ballade du soir, je sors du lotissement pour longer la route et sur le bas côté, j'aperçois la fourrure tricolore de Tsuki, je m'arrête net devant son corps couché et je réalise qu'elle est inerte, elle s'est faite renversée par une voiture. Je m'empresse de rentrer en trainant Jack et lje prend une serviette à la maison. Accompagnée de mon frère, je récupère Tsuki, j'ai du mal à contenir mes larmes, j'arrive pas à le croire. Nous l'emmenions donc dans la forêt, loin de la circulation pédestre et j'ai lâché toute ma tristesse, j'ai mal au coeur, encore un amour de perdu à jamais, j'ai pas de pot avec les chats, je suis vraiment dégoûté de la vie qui est tellement injuste à mes yeux. Je suis fatigué, mais je ne cesse de pleurer depuis maintenant une heure, je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à ma mère qui rentre jeudi et au lieu de me réconforter, mon père m'enfonce encore plus dans mon chagrin, les animaux n'ont jamais été son truc...



Tsuki, ma poule, ma gueularde, ma douce, mon ange, tu as été une chatte merveilleuse, merci pour ces 2 ans de bonheur et pour toutes les bêtises rigolotes que tu m'as faites, pour tout ces moments de câlins et de tendresse, il est temps de partir maintenant. Je me souviendrais toujours de cette petite boule de poils que j'ai récupéré des poubelles et de la maltraitance. Je voudrais que tu embrasses pour moi, Isis, rappelles toi, elle te laissais la téter quand tu étais bébé, embrasses aussi Sacha, ma ratatouille, tu auras tout le temps de la connaître maintenant, et n'oublis pas Aélys, et surtout, si Jules est là, dis lui que je l'aime et qu'il me manque autant que vous toutes. Et je voulais te dire, si tu vois la petite chatte accidentée que maman a voulue sauver, même si elle n'est pas restée longtemps à la maison, dis lui que je l'aime aussi.
Maintenant ma belle, je t'ai enterré dans un endroit qui fleurit au printemps, à côté de ta soeur, je t'aime ma chatoune, tu resteras toujours dans mon coeur :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Mellie, quelle tragique et énorme perte, j'ai énormément de chagrin pour toi. Tu peux nous le dire, nous le crier si tu as besoin, nous sommes là pour t'écouter, t'épauler et respecter ce que tu vis. Je t'embrasse chère Mélanie un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour toi! c'est terrible de perdre un ami de toujours et de s'entendre dire "mais c'était qu'un animal!" .....
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour votre soutien qui me va droit au coeur, je reprend peu à peu le sourire, c'est fou mais depuis que je suis triste, Dewey et Jack me collent, ils savent que je ne vais pas bien, leurs présences près de moi me réchauffe et me console d'un certains côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Méllie !!
Ayant vécu avec des chats depuis ma plus tendre enfance, je sais la peine que c'est que de devoir dire Adieu à une boule de poil qu'on a tant caliné...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi et Tsuki, Mélanie... Sad
De tout coeur avec toi dans cette épreuve qu'est la perte d'un être cher. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de courage pour ton chat je suis vraiment trsite pour toi tte mes condoleances a toi si tu a envie de parler je suis la et dispo j'ai deja perdu 2 matou dans d'attroces souffrance c'est dure de remonter la pente il etait supe beau ton matou les larmes me coule en te lisant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh... je n'avais pas vu ce sujet, Mélanie... Neutral

Il n'est jamais trop tard pour faire part de compassion dans les moments cruels : Je te prie donc de croire que tu es l'objet de ma sympathie et de mon soutien, Mélanie. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce message de soutien Joel, cela me va droit au coeur :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chère Mellie,

Je n'avais pas vu ce post moi non plus. Je comprends ce que tu as pu et peut vivre :heart2:

un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste et je comprends tout à fait ce que tu es en train de vivre !
Mes pioux et moi sommes avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...