La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour à tous,Peut-on donner du Quinoa à nos ondulées? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il me semble que oui de la même manière que le riz, mais attend quand même d'autre avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as raison Laurence, tout à fait. Tu peux le faire germer ou le cuire, comme pour nous!Chez moi, malheureusement, elles n'aiment pas tellement, elles préfèrent le riz complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le Quinoa ? Tien, qu'est-ce que c'est ? Une céréale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour tout savoir sur le quinoa www.mdm.ch/spip.php?article221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci à tous. Je ferai cuire demain un mélange de quinoa et de lentilles corail acheté aujourd'hui en boutique bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je pourrais leurs faire goûtées ... Moi j'ai horreur du Quinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tanguy, il faut faire disparaître le quinoa sous les autres légumes, en salade c'est délicieux. Apprêté de cette façon, le quinoa est délicieux! http://recettes-de-chefs.ca/genevieve-filion/salade-de-quinoa/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites