Christiane1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah Tanguy, elles sont tellement belles, j'adore aussi la première photo, on dirait qu'elles ont voulu te faire plaisir en prenant la pose. Je suis certaine qu'elles sont bien avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elles sont magnifique Tanguy, oui elles sont très bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Moi aussi je trouve tes photos magnifiques ! Et comme tout le monde, j'apprécie beaucoup ta première photo ! Photo de groupe C'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ce qui choque c'est la qualité de l'image et la grandeur pour la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ah oui, ça j'avais remarqué la différence. Et c'est tant mieux pour nous parce que tu feras plus de photos hein ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Quand je vous disais que ma cage n'était pas toute neuve... La photo doit datée de... 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai la même dans mon grenier, mais je ne me souviens même plus de l'époque où je l'ai eue, 15 ans, 20 ans ou plus, je n'en sais rien c'est effrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Adorable tes perruches, et super aménagements! Quelle cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Et pourtant, c'est bien elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Un nouveau petit joujou... Et un test pour voir comment sont les photos de mon appareil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Super... Je ne les vois pas. C'est que moi ou bien..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Super installation, je parie que tes belles ne traderont pas à my mettre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tanguy a écrit:Super... Je ne les vois pas. C'est que moi ou bien..?Je vois 2 photos avec une échelle. Mais apparemment elles ne sont pas dans le bon sens parce que les crochets de l'échelle sont vers le bas. Donc je ne sais pas si c'est voulu que les images soient à l'horizontale au lieu d'être à la verticale.Ceci dit, moi ça ne me dérange pas Et j'imagine que tes oiseaux vont être ravis en découvrant ce nouveau jouet !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 En fait c'est moi qui ai mis l'échelle à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tanguy a écrit:En fait c'est moi qui ai mis l'échelle à l'envers Ah voilà, c'est toi le "coupable", donc tout est parfait, ton nouvel appareil fait bien son job Il ne reste plus qu'à mettre des photos avec les oiseaux dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Très jolies tes perruches, j'adore les couleurs vives et bravo pour ton installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Marine, voilà déjà pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 avril 2013 OoooOooh Fred et la demoiselle pastelle !! Qu'ils sont beaux Super ! Et visiblement l'échelle a été vite inaugurée !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, c'est impressionnant comment ils sont curieux. Je viens encore d'y rajouter quelque chose pour les occuper la journée, je suis sûr qu'il est par terre Impressionnant. Ils sont 4, ça doit leurs suffire à avoir confiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu es au courant que tu vas devoir nous montrer cette "nouvelle chose" en images hein ? (Avec mon Fred dessus ça sera parfait )J'ai aussi constaté que plus elles sont nombreuses, plus elles deviennent audacieuses. Les plus craintives se font entraîner par le groupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Personne dessus ils sont fatigués. C'est un jouet de foraging en fait. Mais tout est par terre, pfuuu... Y a rien qui tiens. La carotte est finie ainsi que la salade. Tant pis, on verras ce Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Au moins ils semblent en avoir bien profité ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voilà des photos toutes fraîches de 5 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Holàlà j'ai pris les plus moches évidemment. C'est beaucoup trop long à charger j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tanguy a écrit:Holàlà j'ai pris les plus moches évidemment. C'est beaucoup trop long à charger j'abandonneMais non elles sont belles ! Barney a bien grandi.Je devine ton souci d'hier ... Elles défont le noeud, et la boîte et son contenu se retrouvent au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Soki, plus Barney Non non, en fait elles sortent le millet, et comme il n'est pas attaché, il tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Super ton installation et tu as de super idées .... Tes photos sont très belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Holalala ce que ça m'énerve ! Personne ne veut venir dans la cage, je les attirent comment ? Enfin je sais, mais il y en aura maximum 2 ou 3 mais pas les 4 dans la cage en même temps... J'ai besoin d'aérer la pièce, ça fait super longtemps. Et je veux mettre la cage sur le balcon... Aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elles sont super belles Tanguy tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elles sont bien tes photos, il y a plus nette mais bon !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tanguy a écrit:Holalala ce que ça m'énerve ! Personne ne veut venir dans la cage, je les attirent comment ? Enfin je sais, mais il y en aura maximum 2 ou 3 mais pas les 4 dans la cage en même temps... J'ai besoin d'aérer la pièce, ça fait super longtemps. Et je veux mettre la cage sur le balcon... Aidez moi ! C'est bon ? elles sont rentrées ?Tu peux tenter une petite assiette de mandarines ou de soupe aux légumes, c'est ce qui fonctionne chez moi dans l'urgence. Ca doit être l'odeur qui les motive à aller voir...Sinon, c'est plus étrange mais ma vieille perruche rentre direct si je lui mets mon natel ou mon APN dans sa cage. Elle ne peut pas résister à l'envie d'aller maltraiter le clavier et les boutons.Mais ça ne marche pas avec les autres qui ont la trouille.J'espère que depuis le début de l'après-midi, tu as trouvé LA solution et qu'elles sont à l'air frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Courage Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mon dieu, quand j'ai l'un, je veux faire rentrer l'autre, du coup elle fait semblant de pas pouvoir se percher et en attendant l'autre se barre ! Je ne vais que sortir Fred, et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'en ai eu 2 sur 4 ! Voilà Voilà, 2 sur 4 de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je ne sais pas son nom à la bleu mais elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ça se voit que tu regardes pas souvent mon post Il s'appelle Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mais non, .Tu vas me dire, que tu sais les noms de toutes mes perruches toi ? En plus je viens de revenir d'une fête foraine et je suis fatigué donc faut pas trop m'en demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 à peu près ^^ mais ne te vexes pas, je ne voulais pas t'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bah voila tu m'a énervé , nan j'rigole. Fred est très beau en passant. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci Toujours en train de faire la zouave celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 15 avril 2013 elles sont toutes belles dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elles sont super belles !! C'est mes 2 préférées de ta petite troupe !Je savais que Fred était intelligent, il a compris qu'il y avait une balade à la clé En plus, la vue sur le fond de cage en fromage, c'est pas mal elles sont courageuses, les miennes paniquent si le papier n'est pas tout blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Et je n'avais pas vu la pizza et les éclairs au chocolat !! Le fond de cage idéal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hahaa ! Je n'avais pas remarqué moi elle s'en contrefichent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Au moins ça leur fait de la lecture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ça leur donne envie de rentrer manger De toute façon la cage ne sert qu'à ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je les trouve très belles toutes les 2, et en plus si elles aiment les pizza et le fromage c'est super, pour partager les menus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites