Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ah Tanguy, elles sont tellement belles, j'adore aussi la première photo, on dirait qu'elles ont voulu te faire plaisir en prenant la pose. Je suis certaine qu'elles sont bien avec toi. fan de toi

Moi aussi je trouve tes photos magnifiques ! Et comme tout le monde, j'apprécie beaucoup ta première photo ! Photo de groupe Razz
C'est extra !

Ah oui, ça j'avais remarqué la différence. Et c'est tant mieux pour nous parce que tu feras plus de photos hein ? Wink

.

Quand je vous disais que ma cage n'était pas toute neuve... La photo doit datée de... 15 ans ? tongue

J'ai la même dans mon grenier, mais je ne me souviens même plus de l'époque où je l'ai eue, 15 ans, 20 ans ou plus, je n'en sais rien c'est effrayant.

Un nouveau petit joujou... Et un test pour voir comment sont les photos de mon appareil sur le forum Very Happy

Tanguy a écrit:
Super... Je ne les vois pas. C'est que moi ou bien..?

Je vois 2 photos avec une échelle. Mais apparemment elles ne sont pas dans le bon sens parce que les crochets de l'échelle sont vers le bas.
Donc je ne sais pas si c'est voulu que les images soient à l'horizontale au lieu d'être à la verticale.

Ceci dit, moi ça ne me dérange pas Laughing
Et j'imagine que tes oiseaux vont être ravis en découvrant ce nouveau jouet !

.

Tanguy a écrit:
En fait c'est moi qui ai mis l'échelle à l'envers Razz

Ah voilà, c'est toi le "coupable", donc tout est parfait, ton nouvel appareil fait bien son job
Il ne reste plus qu'à mettre des photos avec les oiseaux dessus.

.

Très jolies tes perruches, j'adore les couleurs vives et bravo pour ton installation.

OoooOooh Fred et la demoiselle pastelle !! Qu'ils sont beaux
Super ! Et visiblement l'échelle a été vite inaugurée !

.

Oui, c'est impressionnant comment ils sont curieux. Je viens encore d'y rajouter quelque chose pour les occuper la journée, je suis sûr qu'il est par terre Laughing
Impressionnant. Ils sont 4, ça doit leurs suffire à avoir confiance ^^

Tu es au courant que tu vas devoir nous montrer cette "nouvelle chose" en images hein ?
(Avec mon Fred dessus ça sera parfait Razz )

J'ai aussi constaté que plus elles sont nombreuses, plus elles deviennent audacieuses. Les plus craintives se font entraîner par le groupe.

.

Personne dessus ils sont fatigués. C'est un jouet de foraging en fait. Mais tout est par terre, pfuuu... Y a rien qui tiens. La carotte est finie ainsi que la salade. Tant pis, on verras ce Week-End Razz

Holàlà j'ai pris les plus moches évidemment. C'est beaucoup trop long à charger j'abandonne

Tanguy a écrit:
Holàlà j'ai pris les plus moches évidemment. C'est beaucoup trop long à charger j'abandonne

Mais non elles sont belles ! Barney a bien grandi.
Je devine ton souci d'hier ... Elles défont le noeud, et la boîte et son contenu se retrouvent au sol

.

Soki, plus Barney Razz

Non non, en fait elles sortent le millet, et comme il n'est pas attaché, il tombe.

Holalala ce que ça m'énerve ! Personne ne veut venir dans la cage, je les attirent comment ? Enfin je sais, mais il y en aura maximum 2 ou 3 mais pas les 4 dans la cage en même temps... J'ai besoin d'aérer la pièce, ça fait super longtemps. Et je veux mettre la cage sur le balcon... Aidez moi ! Laughing

Elles sont bien tes photos, il y a plus nette mais bon !.... :rire:

Tanguy a écrit:
Holalala ce que ça m'énerve ! Personne ne veut venir dans la cage, je les attirent comment ? Enfin je sais, mais il y en aura maximum 2 ou 3 mais pas les 4 dans la cage en même temps... J'ai besoin d'aérer la pièce, ça fait super longtemps. Et je veux mettre la cage sur le balcon... Aidez moi ! Laughing

C'est bon ? elles sont rentrées ?
Tu peux tenter une petite assiette de mandarines ou de soupe aux légumes, c'est ce qui fonctionne chez moi dans l'urgence. Ca doit être l'odeur qui les motive à aller voir...

Sinon, c'est plus étrange mais ma vieille perruche rentre direct si je lui mets mon natel ou mon APN dans sa cage. Elle ne peut pas résister à l'envie d'aller maltraiter le clavier et les boutons.
Mais ça ne marche pas avec les autres qui ont la trouille.

J'espère que depuis le début de l'après-midi, tu as trouvé LA solution et qu'elles sont à l'air frais Very Happy

.

Mon dieu, quand j'ai l'un, je veux faire rentrer l'autre, du coup elle fait semblant de pas pouvoir se percher et en attendant l'autre se barre ! Rolling Eyes

Je ne vais que sortir Fred, et puis c'est tout.

Mais non, Razz.

Tu vas me dire, que tu sais les noms de toutes mes perruches toi ?
En plus je viens de revenir d'une fête foraine et je suis fatigué donc faut pas trop m'en demander.

Elles sont super belles !! C'est mes 2 préférées de ta petite troupe !
Je savais que Fred était intelligent, il a compris qu'il y avait une balade à la clé Laughing

En plus, la vue sur le fond de cage en fromage, c'est pas mal Very Happy elles sont courageuses, les miennes paniquent si le papier n'est pas tout blanc.

.

Et je n'avais pas vu la pizza et les éclairs au chocolat !! Le fond de cage idéal

.

ça leur donne envie de rentrer manger Razz De toute façon la cage ne sert qu'à ça maintenant lol!

Je les trouve très belles toutes les 2, et en plus si elles aiment les pizza et le fromage c'est super, pour partager les menus Very Happy:bouquet:

• Créer...