FLOKY1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mellie a écrit:Au moins ça leur fait de la lecture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elles sont très belles en pleine lumière du jour.Un grand bol d'air ne fait pas de mal, voir et entendre d'autres oiseaux non plus !Je suppose que la prochaine fois elles rentreront plus vite dans leur cage pour la balade au jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Superbe photos et elles sont très belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Quand c'est l'heure de goûter, nous on fait pas semblant ! Et hop, le petit couple est formé.. Qu'est ce qui veut encore celui là? Dites, elle n'aurait pas un air d'ailes en dentelles Chouette ! Au dessert ce soir.. Une part du gâteau d'Athéo.... Et bon anniversaire Athéo ! Photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je dirais oui, Tanguy, il y a de la dentelle sur ces belles plumes.Elles sont toutes belles et adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Haha, il en reste et ils sont tous invités (Bien qu'en ce moment précis ma troupe est en train de déguster des tomates cuites).Je ne sais pas ce que c'est des ailes en dentelle, mais la forme des plumes ovale en pointe fait un peu comme chez Athéo ... C'est peut-être ça ...J'aime vraiment la petite copine de Fred, ses couleurs sont tellement sereines.Je vois que tu as trouvé une solution pour que le millet ne finisse plus au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ce ne pourrait pas être mutation cannelle? regarde sur cette page : http://www.perruche-perroquet.com/la-perruche-ondul%C3%A9e/les-mutations-et-les-couleurs-de-la-perruche-ondul%C3%A9e/Voici la photo de mutation cinnamon ou cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Elles sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour moi c'est une pie danoise vert opaline cinnamon, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je n'arrive pas a voir tes dernières photos Tanguy ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonne nuit ma belle aventurière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ok Tout vu cette fois, trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est quoi ça ? Ah, c'est toi, ça va alors ! Voilà des photos un peu plus présentables, bien que je n'aime pas la dernière mais j'étais obligé pour vous montrer la cocotte affamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 3 mai 2013 D'après le regard de Barney (enfin ex-Barney), on devine qu'il ne va pas tarder à la rejoindre Dis, je vois que tes branches sont proches du mur, c'est quoi ton secret pour qu'elles ne grignottent pas la tapisserie ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Qui as dis qu'elles ne grignotaient pas? Bon pour tout t'avouer, ce jour la j'ai été très surpris, c'est la seule ( évidemment devine.. ) Lily, elle s'était amusée à grimper sur la grande échelle que tu vois sur le velux,qui était en fait positionné là ou il y a le premier grignotage. Le deuxième je ne sais pas comment elle a fait, franchement Mais sinon je n'ai jamais au grand jamais eu affaire à ça. ça fait déjà quelques mois que cette histoire est là. Enfin bref, je ne sais pas trop, ça ne doit pas les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est qu'elle veut que tu refasses la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je crois aussi D'ailleurs je m'y attaque sérieusement, je commence par une tente. Mais alors... J'ai perdu l'article qui expliquait comment se faire une tente maison, c'est pour Lily, je suis sûr qu'elle va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle n'aime plus le revêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tanguy a écrit:Je crois aussi D'ailleurs je m'y attaque sérieusement, je commence par une tente. Mais alors... J'ai perdu l'article qui expliquait comment se faire une tente maison, c'est pour Lily, je suis sûr qu'elle va adorer !Demande à Mellie dans quel sujet, c'est moi qui lui avait refilé des liens pour ses inséparables mais je ne sais plus où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 http://youtu.be/b7P88t_grBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ta vidéo est encore en cours de traitement, c'est normal ou pas? Super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Des oiseaux, ça ne partage pas, mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super ta video Tanguy ! Elles sont mimi comme tout tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tanguy a écrit:Qui as dis qu'elles ne grignotaient pas? Ouhlà en effet, elle n'a pas fait les choses à moitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop mignonnes, ça chamaille sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah ça non, c'est chacun pour soi à l'heure du goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Lol ! Et c'est Wendy qui a le dernier à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou318 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Super ta vidéo Tanguy ! :cheers:Trop mignonnes tes ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Non, c'est Lily Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super ta video Tanguy si je peux me permettre, pour que met oiseaux viennent plus facilement a moi, je met ma main a plat, les doigts un peu ecartés, et je met un morceau de millet entre mon pouce et mon index en je presente ma main de facon a se que l'oiseau soit plus tenter à gripper sur mes doigts ou dans la pomme de ma mainTu as deja essayé comme ca ?La premiere fois que Zac est monté sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Non je n'ai jamais essayé, mais je pense que ça pourrait fonctionner avec au moins une des 4 Moi je prends le millet ( comme sur la vidéo ) puis j'avance ma main petit à petit. Elle recule pour dire stop, mais maintenant elle dit stop que quand je suis très proche d'elle. Par contre des fois elle se retrouve bête,elle se rends compte qu'elle est sur mon doigt Je vais essayer ta technique. Le dos de la paume fait moins peur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j'ai essayer avec le dos de la main mais Zac n'aimait pas, essais tpujpurs on ne sais jamais.L'avantage avec cette technique c'est que tu peux accueillir plusieurs oiseaux, sa evite un peu les conflit et insite ceux qui n'ont pas encore osé venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oh ben, n'importe quelle méthode ils se chercheront toujours des noises ^^Je vais essayer tout de suite je te dis ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, le résultat est très positifs... je met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah oui c'est clair qu'avec la main à plat ça leur laisse plus de possibilités de venir. Et quand ils viennent à plusieurs en même-temps, la peur est moins grande.Vite, vite, les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est génial ce que peut faire avec tes pious !Et en plus,ils sont magnifiques !!!tu as dit :"Je ne sais pas quoi faire ! Dois-je les laissés dans la pièce et sortir leurs mangeoires ?"Je pense que tu peut les laissés dans la pièce, en liberté, mais leurs mettre une cage de façon a ce qu'ils puissent choisir entre la cage et la pièce, et met les mangeoires dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tanguy a écrit:Bon, le résultat est très positifs... je met des photos. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 http://i81.servimg.com/u/f81/17/53/82/25/sam_0715.jpgCoucou, tu veux venir ? Pour la petite histoire, j'avais le millet entre les dents en attendant de régler mon appareil photo, ni une ni deux Lily était venue hésitante et me l'a dévoré de la bouche. Je n'osais plus bouger, j'ai finis par avoir une crampe aux dents ! img]http://i81.servimg.com/u/f81/17/53/82/25/sam_0713.jpg[/img]Snif snif... ça sent le millet rouge ! J'avance doucement mais sûrement...Fiche le camp fallait arriver la première ! Quand je vous dis qu'ils ne font pas semblants.. Stop. Je sens quelque chose sous moi... ( On fais semblant de n'avoir rien vu n'est ce pas )Je t'ai vu ! J'avais déjà fait la base avec cet oiseau le jour de son arrivée. Malheureusement j'avais peur qu'il ne mange pas alors je lui fourrait le millet sous le bec toutes les 2 minutes... ça fait depuis peu qu'il l'adore comme ses copains. J'ai encore plein d'autre photos qui n'ont rien à voir avec l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Diamy, cette histoire date d'octobre dernier, depuis il s'en est passé des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Me demandez pas ce qu'elle fait, je n'en ai aucune idée ma p'tite poule... Quelle chance, c'est exactement ce qu'elle voulait. C'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voilà pour aujourd'hui. Voyez, à certains moments ils détendent les muscles de leurs pattes, au début c'était Lily qui le faisait, mais comme tout le monde se copie... C'est pour ça qu'il me faut ma petite tente. Je vais essayer une dodo box aussi, Lily aime se cacher pour dormir le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Chouette les photos. Il a son caractère, il ne se laisse pas faire l'ex-Barney Et Fred ? Il ne vient pas ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Non il ne veut plus, je ne sais pas pourquoi. Les yellows sont les seuls à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites