Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Elles sont très belles, Tanguy, mais je viens de passer trente minutes à redresser tes photos : les enregistrer, les redresser, les renommer, les remettre dans ton post et enfin les supprimer des téléchargements ! Wink Ouf !!! Laughing

Et pourquoi ? Parce que j'avais mal au cou à force de tourner la tête à regarder tes belles perruches. :rire:

Euh sérieusement Joel, je ne comprends pas, chez moi elles étaient toutes déjà dressées je n'avais rien à faire Shocked , je ne comprends pas là confused

En tout cas merci pour le compliment Laughing

Lorsqu'elles étaient sur le forum, elles étaient de travers... Wink La boucle de la corde était horizontale. Laughing

Finis la toilette ! Laughing Que de Wendy, Fred ne se prête pas au jeu pour aujourd'hui Wink
Je garde la plus belle photo pour mon avatar amoureux

Oui tu avais raison Joel Razz

Oui, c'est exactement ça. Pastel, Soie ...

Je viens de montré Wendy en photo à une amie qui me confirme cela :

Elle adore sa couleur, car elle n'est pas si " Flashy " ou Multicolore comme les Perroquet / Perruches habituels. En tout cas merci Wendy adoore les photos, et Fred adooore la musique. Quel couple ils forment ! Very HappyLaughing

Avec ces photos beaucoup plus nettes, est ce que leurs mutations serait plus facile ?
( Il ne me souvient pas les avoirs sût, et avec ces couleurs pastels je n' arrive pas du tout à les " mutationés Laughing " moi même )

Bonjour à tous Wink

Les photos du jour :

Fred tente enfin sa chance en carrière de star Wink

Elles sont sublimes tes petites queenking

Pourquoi tu n'ouvres pas un post avec un titre explicite, demandant la mutation de tes oiseaux, Tanguy Question

Bonjour à tous ! Very Happy

3 jours d'exploits pour mes oiseaux ! Smile

Jour 1 : Je met de la salade, je reviens le soir la moitiée est mangée ! Youpi ! Wink

Jour 2 : Je met une baignoire et je reviens le soir, ils ont pataugé dedans obligé, de l'eau partout et quelques fientes dedans, hors aucun moyen de faire ses fientes que d'être dans la baignoire ! Very Happy Le premier jour que j'en pose un et hop tout le monde dedans ! Razz De quoi faire rager un peu Marie Laughing

Jour 3 ( aujourd'hui ) : Fred est désespéré, il veut sortir de la cage comme Wendy le fait, j'en ai assez et je l'aide. Il deviens fou et balance des graines partout, et il fait des prouesses vraiment " choquantes " jusqu'à s'en coincé les pattes dans la cage, et la miracle, j'ai rapproché le perchoir et me suis posté à l'opposé de la sortie ( derrière la cage ) et pouf, après de longs jours d'attente, il se décide à s'envolé à travers la sortie ! Miracle , enfin ! cheers

Coucou Tanguy, je n'avais pas vu ce beau post, quelles jolies installations et quelles merveilleuses sorties tu leur offre, c'est top.

Bon, pour les baignoires mon vieux, je me permets de te signaler que les miennes sont cinq, fais-moi confiance elles se tiennent les coudes pour me faire enrager alien

Je suis admirative de leur apprivoisement, bravo Tanguy :coupe:

applaudir Tanguy pour tes belles perruches , très jolies couleurs.

Les sorties et prendre le bain aussi vite Very Happy Tu fais des prouesses !

Elles sont heureuses de t'avoir, félicitations,( t'es un vrai chef yes )

Tu vas faire des envieux ....... :salut:

Merci c'est trop gentil Razz

Oui bon c'est vrai que 5 contre un petit couple ça peut faire changé d'avis plus d'un mais bon ... :siffle:

Bon après les photos des vidéos sont disponibles d'eux Wink

Fred chante dès qu'une chanson lui plaît ( tout le temps quoi Laughing )

http://youtu.be/gWEY5K3Ro6Q

http://youtu.be/wprJkSCu5vY Dans celle ci Wendy en à marre qu'il fasse sa star, du

coup elle s'occupe. Laughing Depuis quelque jour il fait un son qui est étonnant. On peut l'entendre à partir de la 18ème seconde et 48, il en fait d'autre à différents endroit.

Bon, entre le moment ou je prends la vidéo et au moment ou on vois sur Youtube, la qualité à changée. Je suis vraiment désolé de cette qualité très mauvaise que je vous donne ! Rolling Eyes

Oui et il s'en donne à coeur joie. Heureusement il voit que sa femelle s'ennuie, du coup il l'invite à échanger des bisous Wink

Merci Marie Embarassed

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la deuxième vidéo, Fred se secoue, et Wendy juste après. C'est magique, car ils font toujours ça.

On jurerait qu'ils nous donnent un spectacle, qu'ils accompagnent la musique.

Sais-tu Tanguy, je les aime tes oiseaux? :heart2:

C'est bien possible, maintenant que j'arrive à faire des vidéos, j'essaierai plus souvent, la je les ai pris comme ça, si je m'y met vraiment je pourrais réussir à faire quelque chose de joli, et eux aussi, crois moi Wink

Moi aussi je les aimes mes oiseaux What a Face

Oui je sais merci Laughing

Je viens de retrouvé quelques vidéos, et une de ma Noisette, j'irais la postée dans la bonne rubrique des Colombidés quand j'en aurais finis avec Fred et Wendy Wink

C'est bien tes vidéos sont assez nets ,( il est vrai que l'on peut toujours faire mieux ! mais moi je ça trouve très bien , tu peux être fière ...
En plus elles sont trop mimi , de finir par un gros bisous d'amour :heart2:

Oui c'est vrai qu'a la fin ... amour intense
Merci, pour moi la qualité n'est pas bonne mais du moment que ça vous plait Razz

Écoute, avec des oiseaux, surtout des ondulées, c'est assez difficile de leur faire prendre et ensuite tenir la pose... :smile:

Avec persévérance tu vas y arriver , j'en suis certaine !... Very Happy

Patience fan de toi

trop cool ton aventure je kiff moi je dirait de les laisser la nuit dans leur cages et le jour des que tu peut les sortir sort le comme sa ils von s'abituer a toi rapidos apres je ne suis pas un expert en la matiere prend ton temp c deja un superbe debut !!!

Tanguy Trillon a écrit:
Bon après les photos des vidéos sont disponibles d'eux Wink

Fred chante dès qu'une chanson lui plaît ( tout le temps quoi Laughing )

http://youtu.be/gWEY5K3Ro6Q

http://youtu.be/wprJkSCu5vY Dans celle ci Wendy en à marre qu'il fasse sa star, du

coup elle s'occupe. Laughing Depuis quelque jour il fait un son qui est étonnant. On peut l'entendre à partir de la 18ème seconde et 48, il en fait d'autre à différents endroit.

Bon, entre le moment ou je prends la vidéo et au moment ou on vois sur Youtube, la qualité à changée. Je suis vraiment désolé de cette qualité très mauvaise que je vous donne ! Rolling Eyes

je kiff le moment ou il se fon des bisous mdr

Bonjour à tous Wink

Eh bien eh bien, on progresse ici, ils sont super habitués à moi et prennent leur aise. Ils se rapprochent de plus en plus, et je viens de réaménagé toute leur installation, qui maintenant est devenu plus spacieuse et mieux pour les oiseaux ! Donc adieu le fil qui faisait apprendre à mes pious des postures pour les pattes pas très bien. Bonjour le bois ou tout peut grugé, plus de jouets, bref parfait Wink

Quand à Fred, il y à 2 jours, je passe les rentrés, eh bah non : ils étaient déjà tout les deux, prêt à dormir. Maintenant ils n'ont même plus besoin de moi ! Laughing

Fred dans toute son élégance et qui vous dit Bye Bye ! Wink

Coucou Tanguy Very Happy

Tu vois, ça va vite , elles prennent leurs repères et hop ....
C 'est parti pour promenade , rentrer seule manger , jouer et tout découvrir yes
C'est super tout ça ! Non .......
C'est bien ce que tu voulais ? Elles aussi , donc tout le monde et content .... fan de toi
Et moi avec un calin , c'est plus intéressant quand même , comme cela applaudir
Tu as fais tout pour, le résultat est là . :salut:

Oui je confirme tes propos Catherine Wink Ils vivent leur vie toute sympa. Je viens leurs ouvrir et refermé le soir, sans plus ! Razz Bon évidemment je viens souvent et je met un peu de musique et ils sont très content Wink Madame adore gruger la corde et vient d'apprendre à faire pareil à monsieur ! Laughing Même s'il préfère chanté..

Oui bravo, tu as offert tout ce que tu pouvais , et le résultat est yes

Champion du mondeeeeeeeee !Tanguy :bise:

Merci Catherine Wink

Maintenant avec un nouveau venu j'ai intérêt à faire bien attention LaughingWink

La je n'ai pas suivi ? Quel nouveau venu (le petit chaton) ou un nouvel oiseau?
Raconte moi, je ne sais rien a se sujet Very Happy

• Créer...