Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Houlàlàlà j'ai des fourmis dans les pattes ! ( la vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elles sont très belles, Tanguy, mais je viens de passer trente minutes à redresser tes photos : les enregistrer, les redresser, les renommer, les remettre dans ton post et enfin les supprimer des téléchargements ! Ouf !!! Et pourquoi ? Parce que j'avais mal au cou à force de tourner la tête à regarder tes belles perruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Euh sérieusement Joel, je ne comprends pas, chez moi elles étaient toutes déjà dressées je n'avais rien à faire , je ne comprends pas là En tout cas merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 août 2012 Lorsqu'elles étaient sur le forum, elles étaient de travers... La boucle de la corde était horizontale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est vrai Tanguy, qu'elles sont de plus en plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je dirais pas le contraire Merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Finis la toilette ! Que de Wendy, Fred ne se prête pas au jeu pour aujourd'hui Je garde la plus belle photo pour mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Mince, là elles sont toutes pas redressés, j'arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah ! Lorsque je le disais... Wendy est très belle, toute en pastels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui tu avais raison Joel Oui, c'est exactement ça. Pastel, Soie ...Je viens de montré Wendy en photo à une amie qui me confirme cela :Elle adore sa couleur, car elle n'est pas si " Flashy " ou Multicolore comme les Perroquet / Perruches habituels. En tout cas merci Wendy adoore les photos, et Fred adooore la musique. Quel couple ils forment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Avec ces photos beaucoup plus nettes, est ce que leurs mutations serait plus facile ?( Il ne me souvient pas les avoirs sût, et avec ces couleurs pastels je n' arrive pas du tout à les " mutationés " moi même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour à tous Les photos du jour :Fred tente enfin sa chance en carrière de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 août 2012 De bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Joel J'adore la 6ème photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elles sont sublimes tes petites Pourquoi tu n'ouvres pas un post avec un titre explicite, demandant la mutation de tes oiseaux, Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je l'ai déjà fait mais je crois qu'on ne m'as jamais répondu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tous ! 3 jours d'exploits pour mes oiseaux ! Jour 1 : Je met de la salade, je reviens le soir la moitiée est mangée ! Youpi ! Jour 2 : Je met une baignoire et je reviens le soir, ils ont pataugé dedans obligé, de l'eau partout et quelques fientes dedans, hors aucun moyen de faire ses fientes que d'être dans la baignoire ! Le premier jour que j'en pose un et hop tout le monde dedans ! De quoi faire rager un peu Marie Jour 3 ( aujourd'hui ) : Fred est désespéré, il veut sortir de la cage comme Wendy le fait, j'en ai assez et je l'aide. Il deviens fou et balance des graines partout, et il fait des prouesses vraiment " choquantes " jusqu'à s'en coincé les pattes dans la cage, et la miracle, j'ai rapproché le perchoir et me suis posté à l'opposé de la sortie ( derrière la cage ) et pouf, après de longs jours d'attente, il se décide à s'envolé à travers la sortie ! Miracle , enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bravo Fred, tu es géant et bravo Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui il est géant celui là ! Merci Christiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tout finit par arriver, Tanguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Avec eux en tout cas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 août 2012 Coucou Tanguy, je n'avais pas vu ce beau post, quelles jolies installations et quelles merveilleuses sorties tu leur offre, c'est top. Bon, pour les baignoires mon vieux, je me permets de te signaler que les miennes sont cinq, fais-moi confiance elles se tiennent les coudes pour me faire enrager Je suis admirative de leur apprivoisement, bravo Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'oubliais: elles sont trop bêles, je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tanguy pour tes belles perruches , très jolies couleurs.Les sorties et prendre le bain aussi vite Tu fais des prouesses !Elles sont heureuses de t'avoir, félicitations,( t'es un vrai chef )Tu vas faire des envieux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci c'est trop gentil Oui bon c'est vrai que 5 contre un petit couple ça peut faire changé d'avis plus d'un mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon après les photos des vidéos sont disponibles d'eux Fred chante dès qu'une chanson lui plaît ( tout le temps quoi )http://youtu.be/gWEY5K3Ro6Qhttp://youtu.be/wprJkSCu5vY Dans celle ci Wendy en à marre qu'il fasse sa star, du coup elle s'occupe. Depuis quelque jour il fait un son qui est étonnant. On peut l'entendre à partir de la 18ème seconde et 48, il en fait d'autre à différents endroit.Bon, entre le moment ou je prends la vidéo et au moment ou on vois sur Youtube, la qualité à changée. Je suis vraiment désolé de cette qualité très mauvaise que je vous donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 août 2012 Fred chante très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui et il s'en donne à coeur joie. Heureusement il voit que sa femelle s'ennuie, du coup il l'invite à échanger des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je confirme, il chante très bien ce bel et magnifique oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Marie Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la deuxième vidéo, Fred se secoue, et Wendy juste après. C'est magique, car ils font toujours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 On jurerait qu'ils nous donnent un spectacle, qu'ils accompagnent la musique.Sais-tu Tanguy, je les aime tes oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est bien possible, maintenant que j'arrive à faire des vidéos, j'essaierai plus souvent, la je les ai pris comme ça, si je m'y met vraiment je pourrais réussir à faire quelque chose de joli, et eux aussi, crois moi Moi aussi je les aimes mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tes bébés sont trop jolis Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui je sais merci Je viens de retrouvé quelques vidéos, et une de ma Noisette, j'irais la postée dans la bonne rubrique des Colombidés quand j'en aurais finis avec Fred et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 http://youtu.be/o3X-cUnWJ4Uhttp://youtu.be/6oJyh0VlHMURéussite en direct, les deux oiseaux en même temps ! ( faut dire ils avaient l'air pressés ces deux la ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est bien tes vidéos sont assez nets ,( il est vrai que l'on peut toujours faire mieux ! mais moi je ça trouve très bien , tu peux être fière ...En plus elles sont trop mimi , de finir par un gros bisous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui c'est vrai qu'a la fin ... Merci, pour moi la qualité n'est pas bonne mais du moment que ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Écoute, avec des oiseaux, surtout des ondulées, c'est assez difficile de leur faire prendre et ensuite tenir la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui c'est sûr, la tu marques un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 18 août 2012 Avec persévérance tu vas y arriver , j'en suis certaine !... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui ! Merci beaucoup Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop cool ton aventure je kiff moi je dirait de les laisser la nuit dans leur cages et le jour des que tu peut les sortir sort le comme sa ils von s'abituer a toi rapidos apres je ne suis pas un expert en la matiere prend ton temp c deja un superbe debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tanguy Trillon a écrit:Bon après les photos des vidéos sont disponibles d'eux Fred chante dès qu'une chanson lui plaît ( tout le temps quoi )http://youtu.be/gWEY5K3Ro6Qhttp://youtu.be/wprJkSCu5vY Dans celle ci Wendy en à marre qu'il fasse sa star, du coup elle s'occupe. Depuis quelque jour il fait un son qui est étonnant. On peut l'entendre à partir de la 18ème seconde et 48, il en fait d'autre à différents endroit.Bon, entre le moment ou je prends la vidéo et au moment ou on vois sur Youtube, la qualité à changée. Je suis vraiment désolé de cette qualité très mauvaise que je vous donne ! je kiff le moment ou il se fon des bisous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous Eh bien eh bien, on progresse ici, ils sont super habitués à moi et prennent leur aise. Ils se rapprochent de plus en plus, et je viens de réaménagé toute leur installation, qui maintenant est devenu plus spacieuse et mieux pour les oiseaux ! Donc adieu le fil qui faisait apprendre à mes pious des postures pour les pattes pas très bien. Bonjour le bois ou tout peut grugé, plus de jouets, bref parfait Quand à Fred, il y à 2 jours, je passe les rentrés, eh bah non : ils étaient déjà tout les deux, prêt à dormir. Maintenant ils n'ont même plus besoin de moi ! Fred dans toute son élégance et qui vous dit Bye Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 26 août 2012 Dans toute son élégance, dans toute sa classe Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou Tanguy Tu vois, ça va vite , elles prennent leurs repères et hop .... C 'est parti pour promenade , rentrer seule manger , jouer et tout découvrir C'est super tout ça ! Non .......C'est bien ce que tu voulais ? Elles aussi , donc tout le monde et content .... Et moi avec , c'est plus intéressant quand même , comme cela Tu as fais tout pour, le résultat est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui je confirme tes propos Catherine Ils vivent leur vie toute sympa. Je viens leurs ouvrir et refermé le soir, sans plus ! Bon évidemment je viens souvent et je met un peu de musique et ils sont très content Madame adore gruger la corde et vient d'apprendre à faire pareil à monsieur ! Même s'il préfère chanté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui bravo, tu as offert tout ce que tu pouvais , et le résultat est Champion du mondeeeeeeeee !Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Catherine Maintenant avec un nouveau venu j'ai intérêt à faire bien attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 26 août 2012 La je n'ai pas suivi ? Quel nouveau venu (le petit chaton) ou un nouvel oiseau?Raconte moi, je ne sais rien a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites