Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir ! Very Happy

L'intégration de Lily est terminée. Elle s'enguirlande de temps à autre,d'ailleurs elle ne se laisse plus faire, j'ai bien cru qu'elle serait restée un pantin tout le temps, ouf. Elle arrive à avoir le dessus des fois n'empêche Laughing mais sinon c'est fou rire et amusement toute la journée. C'est fou comme l'équilibre d'une perruche de plus peut changer tout Shocked Ils s'amusent encore plus amoureux

Et une nouvelle installation 100 % maison..

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/53/82/25/2012-213.jpg

Sont-il pas trop mignons ! :cute:

tu as de la chance,moi lily es vraiment une peste avec mon pitchou
tu as de beau oiseaux,félicitation

Adorable ta petite brochette de perruches! Very Happy

Un individu peut tout changer, mais décidément le groupe est préférable au couple. Wink

Bonsoir Very Happy

Je vous met en ligne une petite vidéo pour mieux voir la vie des perruches : Celle qui casse les jouets et ceux qui font la causette.. Désolé pour la qualité, aujourd'hui c'était vraiment pas beau niveau qualité de caméra

http://youtu.be/k2Ha-AzOHm8

Oui, et pourtant je l'ai renouvelé il y a 3 semaines ce jouet Razz
Le seul qui est conquis.. Merci Joël, sinon, qu'est ce qu'ils feraient ? ShockedWink

Ohlalala, aujourd'hui j'ai refais des photos, et cette fois elles sont d'une qualité.. :heart2:

Voyez le soleil d'aujourd'hui.. sunny

La reine du haut de son trône.. Laughingqueen

Vue d'ensemble en même temps .. coeur 2

La meilleure cachette.. Wink

La qualité est telle que je suis en train de rêver devant les photos envieux

Je posterais des vidéos encore mieux dans pas longtemps Very Happy
Bon, Lucie et Martin ont disparus, enfin Martin ok, mais Lucie ??
Quelqu'un pourrait essayer de m'aider quand même, pour savoir la mutation de Lily ?

Voici les photos d'aujourd'hui, maintenant nous sommes fatigués, alors on vous souhaite une bonne journée !

Trop belles photos :heart2:fan de toi

Dans la lumière elles sont magnifiques, on voit bien toutes leurs expressions :good:
Génial : continus c'est de plus en plus beau applaudir

Bonjour Smile

Qué qui la dit ? Razz

J'ai mis une branche de millet à côté de la carotte.. Lili me narguait à ne manger que le millet !

Elle a osé y mettre ses pattes pour m'embêter ! Suspect

Shocked Vous voyez la même chose que moi ? Very Happydent sale:smile:

La carotte que vous voyez derrière, le petit bout.. Figurez vous que 2 minutes chrono après l'avoir posé sur l'osier, il a fallu qu'elle passe devant pour y gouté.. Enfin bon, elle à touché à plusieurs reprises mais je doute qu'elle ai attrapé quoi que ce soit.. Alors que sur l'autre photo, on voit nettement qu'elle en a mangée ! cheers elle a goûté par le trou où la ficelle qui la retient passe. C'est un énorme bon début, plus qu'a la manger en entière et les copains qui suivent !
:na: Mélanie, il m'a suffit 2 minutes pour lui donner l'envie Razz Cette petite est une vraie curieuse du moment qu'on lui met sous le nez.

Et puis la confiance.. amoureux Voilà comment elle s'acquière, tiens ! J'étais assis à côté de la cage ( sur une chaise Razz ) puis Lili est venue se posée sur la cage. Elle se demandait ce que je lisait ( dent sale ) et s'est approchée. J'ai tourner la tête très vite elle n'a rien dit. Je me suis relevé et elle s'est ré-envoler à ma hauteur. Ensuite Wendy celle là, c'est une vraie coquine, je tourne la tête elle s'en va, je retourne la tête elle viens vers moi ( le perchoir le plus près ) et fait des va et vient avec sa tête et se penche. Je ne sais pas du tout ce qu'elle fait mais je suis à moins de 2 cm d'elle, moi ça me convient ^^
Elle sont super, et j'ai un projet pour elles en Printemps... Suspens ! Wink

bonsoir Tanguy

je pense que tu pourrais les laisser en dehors de leur cage si rien ne crains pour eux ils dormiront tranquillement la nuit venue et rentreront pour prendre le ptit déj dans leur cage ou avec toi !

Bonsoir Val

Et bien justement, c'est elle qui choisissent, je ne leurs obligent rien du tout. Résultat, elles rentrent d'elles même le soir pour se coucher dedans Wink

Bonsoir Tanguy, tu vas bien avec se froid ?

Elles préfèrent rentrer plus sécurisant, je pense :rire:

Oui Cathy, pour l'instant les températures sont bonnes, mais elles baissent à vu d'eil ces derniers temps ! pale Et toi ? T'en sors-tu avec ton Coco et son histoire de possession ?

ça c'est sûr. Wink

Oui, ça va aller Question

Sinon je me vais me taper une grosse dépression ! :rire:

Richard a écrit:
Elles sont trop adorables.
C'est étrange comment elles baillent. Les miennes ne font pas ça. Wink

Je ne crois pas du tout qu'elle baille mais bien qu'elle émet des mouvements de contentement, puisque l'ouverture du bec correspond aux petits coups de becs de gratouille, qu'elle reçoit de son amoureux.

Ah non elle faisait ça bien avant qu'il se mette à la gratouiller. Elle le fait souvent de temps en temps, ainsi que Lili.

Quand je le peux oui, sinon je ne peux pas ouvrir le velux vu qu'ils sont tout le temps hors de la cage.

Beuah. Je ne peux pas ouvrir, il se met à neiger chez moi...Et en grandes pompes ! Laughing

Ce qui est assez amusant, c'est qu'elles sont toutes folles et crient dès qu'un flocon se pose sur le velux. Vaut mieux dire qu'elles crient tout le temps.. lol! Elles sont assez curieuses.

Oui, elles sont curieuses et étonnées de tout ! Very Happy
C’est mieux comme ça, la découverte de temps de choses encore ! un calin

Lili, ma chère Lili, je ne regrette pas de l'avoir prise, elle entraîne tout le monde à faire des bêtises Razz

Celle ci je l'adore, en plus elle s'est laissée approché de très près :heart2:

• Créer...