MACHET 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Parfait, je prends la recette aussi, merci Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir ! L'intégration de Lily est terminée. Elle s'enguirlande de temps à autre,d'ailleurs elle ne se laisse plus faire, j'ai bien cru qu'elle serait restée un pantin tout le temps, ouf. Elle arrive à avoir le dessus des fois n'empêche mais sinon c'est fou rire et amusement toute la journée. C'est fou comme l'équilibre d'une perruche de plus peut changer tout Ils s'amusent encore plus Et une nouvelle installation 100 % maison..[img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/53/82/25/2012-213.jpg[img]Sont-il pas trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Si, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu as de la chance,moi lily es vraiment une peste avec mon pitchou tu as de beau oiseaux,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable ta petite brochette de perruches! Un individu peut tout changer, mais décidément le groupe est préférable au couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 A-do-ra-bles Tanguy, et bravo pour tes installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je te dis comme Marie, Tanguy, tu as des installations superbes, que tu enrichis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Très bien, Tanguy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui bravo Tanguy ( trop fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir Je vous met en ligne une petite vidéo pour mieux voir la vie des perruches : Celle qui casse les jouets et ceux qui font la causette.. Désolé pour la qualité, aujourd'hui c'était vraiment pas beau niveau qualité de caméra http://youtu.be/k2Ha-AzOHm8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais c'est de l'acharnement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, et pourtant je l'ai renouvelé il y a 3 semaines ce jouet Le seul qui est conquis.. Merci Joël, sinon, qu'est ce qu'ils feraient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, il vaut mieux que ce soit le jouet plutôt que la tapisserie... Elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oh bah ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Quel bonheur de les voir bouger, jouer et voler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ohlalala, aujourd'hui j'ai refais des photos, et cette fois elles sont d'une qualité.. Voyez le soleil d'aujourd'hui.. La reine du haut de son trône.. Vue d'ensemble en même temps .. La meilleure cachette.. La qualité est telle que je suis en train de rêver devant les photos Je posterais des vidéos encore mieux dans pas longtemps Bon, Lucie et Martin ont disparus, enfin Martin ok, mais Lucie ??Quelqu'un pourrait essayer de m'aider quand même, pour savoir la mutation de Lily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tes progrès en matière de photographie sont notoires, Tanguy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tes photos sont très belles Tanguy et tes perruches aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ravissantes perruches bien occupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Voici les photos d'aujourd'hui, maintenant nous sommes fatigués, alors on vous souhaite une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Quelles teintes douces, elles sont belles tes ondulées Tanguy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'adore la 1ère photos, elles sont magnifiques Tanguy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Trop belles photos Dans la lumière elles sont magnifiques, on voit bien toutes leurs expressions Génial : continus c'est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour Qué qui la dit ? J'ai mis une branche de millet à côté de la carotte.. Lili me narguait à ne manger que le millet !Elle a osé y mettre ses pattes pour m'embêter ! Vous voyez la même chose que moi ? La carotte que vous voyez derrière, le petit bout.. Figurez vous que 2 minutes chrono après l'avoir posé sur l'osier, il a fallu qu'elle passe devant pour y gouté.. Enfin bon, elle à touché à plusieurs reprises mais je doute qu'elle ai attrapé quoi que ce soit.. Alors que sur l'autre photo, on voit nettement qu'elle en a mangée ! elle a goûté par le trou où la ficelle qui la retient passe. C'est un énorme bon début, plus qu'a la manger en entière et les copains qui suivent ! Mélanie, il m'a suffit 2 minutes pour lui donner l'envie Cette petite est une vraie curieuse du moment qu'on lui met sous le nez. Et puis la confiance.. Voilà comment elle s'acquière, tiens ! J'étais assis à côté de la cage ( sur une chaise ) puis Lili est venue se posée sur la cage. Elle se demandait ce que je lisait ( ) et s'est approchée. J'ai tourner la tête très vite elle n'a rien dit. Je me suis relevé et elle s'est ré-envoler à ma hauteur. Ensuite Wendy celle là, c'est une vraie coquine, je tourne la tête elle s'en va, je retourne la tête elle viens vers moi ( le perchoir le plus près ) et fait des va et vient avec sa tête et se penche. Je ne sais pas du tout ce qu'elle fait mais je suis à moins de 2 cm d'elle, moi ça me convient ^^Elle sont super, et j'ai un projet pour elles en Printemps... Suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Adorable tes perruches Tanguy! Très bientôt elles viendront se poser sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est super Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elles vont se poser sur toi, dans peu de temps en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 http://youtu.be/CYGQaP4cOWYhttp://youtu.be/UbBcVYk4VVMVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elles sont trop adorables.C'est étrange comment elles baillent. Les miennes ne font pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah bon ? Curieux je croyais que c'était comme ça ^^ Elles font comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val10 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonsoir Tanguy je pense que tu pourrais les laisser en dehors de leur cage si rien ne crains pour eux ils dormiront tranquillement la nuit venue et rentreront pour prendre le ptit déj dans leur cage ou avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir ValEt bien justement, c'est elle qui choisissent, je ne leurs obligent rien du tout. Résultat, elles rentrent d'elles même le soir pour se coucher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir Tanguy, tu vas bien avec se froid ?Elles préfèrent rentrer plus sécurisant, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui Cathy, pour l'instant les températures sont bonnes, mais elles baissent à vu d'eil ces derniers temps ! Et toi ? T'en sors-tu avec ton Coco et son histoire de possession ? ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui, ça va aller Sinon je me vais me taper une grosse dépression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Richard a écrit:Elles sont trop adorables.C'est étrange comment elles baillent. Les miennes ne font pas ça. Je ne crois pas du tout qu'elle baille mais bien qu'elle émet des mouvements de contentement, puisque l'ouverture du bec correspond aux petits coups de becs de gratouille, qu'elle reçoit de son amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah non elle faisait ça bien avant qu'il se mette à la gratouiller. Elle le fait souvent de temps en temps, ainsi que Lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Est-ce que tu aères la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quand je le peux oui, sinon je ne peux pas ouvrir le velux vu qu'ils sont tout le temps hors de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Entrouve a peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Beuah. Je ne peux pas ouvrir, il se met à neiger chez moi...Et en grandes pompes ! Ce qui est assez amusant, c'est qu'elles sont toutes folles et crient dès qu'un flocon se pose sur le velux. Vaut mieux dire qu'elles crient tout le temps.. Elles sont assez curieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui, elles sont curieuses et étonnées de tout ! C’est mieux comme ça, la découverte de temps de choses encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah les belles, dans ce bel environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Lili, ma chère Lili, je ne regrette pas de l'avoir prise, elle entraîne tout le monde à faire des bêtises Celle ci je l'adore, en plus elle s'est laissée approché de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites