Tanguy1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Et j'ai trouvé ça, de mon Lila :Vous me conseillez quoi ? J'enlève l'écorce ou je l'a laisse... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Heu pour l'écorce je ne sais pas mais tes photos sont vraiment belles tes piou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi je laisserais l'écorce... mais si tu viens tout juste d'entrer de l'extérieur cette branche, je la laisserais sécher quelques jours avant de bien la nettoyer, des petits insectes peuvent s'y cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui, c'est ce qu'elle fait en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle sèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui, prise juste attends avant la neige. De toute façon elle ne sera posée et alimentée de jouets quand mes oiseaux se seront peut-être reproduit, alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ravissants oiseaux bien occupés et qui profitent de judicieuses installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as bien fait Tanguy, c'est un bois résistant qui ne s'abîme pas vite. Coco en avait une immense avant dans un gros pot, que j'ai gardé des années Si j'avais un peu plus de place je recommencerais bien ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca va Tanguy : D N'ayant pas ouvert depuis 3 jours, je réponds enfin à ta question (sur bonne nuit), non ce n’est pas mon chiot et mon chaton, (trouvé photo sur ordi...). Ils sont mignons hein !.....Autrement quoi de neuf en 3 jours ?Ou est passé Joël, je ne le vois plus nulle part depuis un bon moment, c’est à cause de sa jambe peut être ou en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 En 3 jours, pas de collège le Lundi, la neige a complètement fondue aujourd'hui.Oui ils sont adorables, mais le chiot est beaucoup trop petit Jojo est partit du forum pour se reposer. Sa jambe guérit petit à petit Il est quand même là, il reviendras très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'ai coupé mon jeune poirier pour mes perruches,j'ai lavé et rincé ,oui,mais je n'ai pas enlevé l'écorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Tanguy pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Aujourd'hui il fait soleil, séance photos obligée Pendant que des amoureux se bisoute.. D'autres, euh bah.. Entre temps j'ai agrémenté la pièce de quelques perchoirs et trucs à déchiqueter.. Voilà Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 superbe, j'adore les photos de la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Big bisous...big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tout est beau Tanguy, il y a de l'amour partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est trop mignon Tanguy, et bravo pour tes installations, voilà des perruches heureuses, c'est évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elles sont vraiment mignonnes tes perruches Bravo pour ces photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 magnifique photos ,merci tanguy et félicitation pour tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir à tous.Enfin j'ai acheté ce qu'il faut pour la reproduction et pour Lily.Quelqu'un qui a acheté un nid qui y ressemble en magasin ( ou qui sait ) peut me dire à quoi sert la petite baguette blanche ?Bon lui il est adopté. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 La baguette sert à accrocher le nid.Il y a deux petits trous devant le nid , donc tu dois insérer la baguette dedans. Mais franchement c'est trop mal foutu leur truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Euh oui, j'avais déjà vu les 2 petits trous sur le devant, mais en gros il faut la pliée? Et comment l'accrocher alors mdr. C'est mal foutu.. Le petit truc en argent ne sert à rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je ne sais pas pour le nid, mais tu as dévalisé le magasin avec tout ce que tu as acheté, c’est encore Noël chez toi. Comme elles sont gâtées, c’est trois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 février 2013 ha ça y est........notre nid grenouille oui il faut plieu en dehors du nid pour l'accrocher il me semble.ça va tu as encore gaté tes pioutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est super Tanguy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui j'avais envie de tout dévaliser De toute façon je l'ai très bien mérité vu ce qu'il s'est passé hier après-midi..Ce n'est pas finis ! Il me faut un autre perchoir en corde et perchoir qui s'accroche pour user les griffes. J'ai trouvé les accroches-légumes de Laurence, super J'ai fais de nouvelles photos que je vais poster. Maintenant que j'ai le nid j'ai de nouvelles questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon, morceau de Lilas adopté directement. De ce fait, Lily voit tout les oiseaux sauvages, c'est super Mais maintenant elle s'amuse à mettre son bec entre le bois du velux et la vitre, c'est humide le matin et tout dégoûtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Maintenant que j'y pense, il serait possible qu'elle veuille prendre un bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il serait possible effectivement Tu ne leur propose pas de baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si mais elles n'y vont jamais, du coup pour l'hiver j'ai préféré l'enlever.Je vais en remettre une à volonté, sait-on jamais.. Mais je ne sais pas où la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi je dis qu'elles apprécient de pouvoir regarder ce qui se passe dehors, elles sont mignonnes comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 février 2013 super tout cela, et si tu as peur avec l'humidité qui stagne entre la vitre et le bois; décales un peu "tes" branches pour qu'elles ne puissent plus le faire. La baignoire, poses là un peu en hauteur avec des feuilles dedans (salade, endive...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui mais c'est quand même génial d'avoir la possibilité de voir à travers la vitre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est super de regarder derrière la vitreTanguy. Elles vont voir le comportement des autres oiseaux et faire de même tout en commentant tout ce qu’elles voient, tu vas rire c’est certain des les regarder faire leur cinéma ! Quand au bain, bien sur qu’elles vont se baigner surtout que le chauffage assèche l’air, je pense qu’elles vont apprécier encore plus, tu ne leur as pas donné depuis longtemps ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elles n'y sont jamais allées, mais non ça fait 3 semaines un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 6 février 2013 En tout cas, elles ont l'air satisfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est ce que je veux. Prochaine étape : ????Et toi, les photos de ton Coco ça fait longtemps, on attends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il est gâté aussi j’ai acheté un tas de nouvelles choses, qu’il a adopté très vite (ou pas, comme la nouvelle baignoire, mais il y va doucement, aujourd’hui une seule patte dedans (pas les deux attention !) J’essaie les graines germées, mais pas très chaud non plus ?Il faut encore un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Moi germées adoptées Voilà comment se trouve la cage en 4 jours tout le temps à l'intérieur..C'est dégoûtant, il y a des crottes partout, du millet partout.. Je crois qu'ils vont faire un bon séjour, des idées pour réaménager le mieux possible ? J'y ai mis un jouet pour qu'ils puissent s'occuper et le bloc de calcium à l'intérieur.Et...Et c'est pas tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hé bé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est pas tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 14 février 2013 Alors ! La suite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bientôt bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est mis en ligne Cathy Barney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites