seba 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la elle sont en quarantaine avant de rejoindre la volière ondulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elles sont belles , toutes de la même famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très jolies tes nouvelles perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci elle vienne toute du meme eleveur mais les bleu on les meme parent mais la blanche et noir on pas les meme parant que les 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vraiment belles Tu a acheté des inséparables aussi ? ( derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui mais y a deja un pti temp les inséparable je les ai eu au moi de mars je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ravissantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très belles et jolies couleurs, ta blanche j'adore Et les inséparables aussi .Attendons tes photos Sébastien ?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Qu'elles sont jolies! tu les as appelées comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites