Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mazette.

Messages recommandés

Invité

Ça fait 10 ans que mon frère, Mathieu, souhaite adopter un chien.Cette une décision trrrrrrrrrès réfléchis. Une belle aventure commence. C'est une chienne qui a beaucoup de chance :heart2:

Bienvenue dans la famille Mazette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'elle est désirée, parce que c'est une chienne qui aura une super vie, parce qu.il va en prendre soin comme la prunelle de ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton frère, il doit vraiment être heureux de l'avoir maintenant qu'il se décidait pendant 10 ans !

Elle est très belle cette petite :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison de le faire lorsqu'il se prêt à assumer un chien et de pouvoir lui donner le meilleur...Félicitations pour cette décision et je leur souhaite un parcour des plus heureux et très très long .... :clap: C'est une très jolie chienne ... coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme Laurence que ce chien est chanceux, parce qu'elle n'est pas adoptée sur un coup de coeur, que souvent, sans doute, ton frère a eu envie d'aller chercher son chien, mais il a su attendre.

Heureux chien! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle est est très mignonne coeur 2 J'ai juste envi de lui bécotter le museau. Je le trouve très sage mon p'tit frère ( c'est un homme de 35 ans en passant) ... bien plus que ses 2 autres frères mort de rire oui J'suis super content pour lui car je sais ce que ça représente et que si il a de la place dans sa vie pour bien prendre soin de sa puce, c'est qu'il va bien !

Oh que je n'ai pas fini d'en entendre parler ... :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il adore Mazette et sa copine qui ne connaît pas les chiens, aussi! :heart2:coeur 2 Mazette est le croisement - trrrrrrrrrès populaire ici - du golden et du grand caniche. Je la vois dans quelques jours :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...