FLOKY1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Quel sexe a Bic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il devrait s'agir d'une femelle, sous réserve en raison de la qualité de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je vois un ma^le, mais oui, une meilleure qualité de photo serait la bienvenue =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pas évident je vais essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je vois une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 J'attend la photo de demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 y'a un truque bizarre:sur une photo sa cire est bleu et sur l'autre photo sa cire est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est plutôt rose avec un peu de blanc sur ie contour des narines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mâle ? Je sais vraiment pas ...Martin ou Lucie ou les bon expérimentés , sa mutation est pie danoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Sincèrement c'est trop flou pour réellement distinguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je tablerai sur un male tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 donc sa doit etre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici d'autres photos, j'espère que cela va vous aiderEchange de becquée mais surpris par le déclic de mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sa doit etre une femelle la cire est tres claire pour un mal qui a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Du coup oui, je pense plus à une femelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 la cire est rose pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est trop beau =3Moi je dirai un mâle =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Encore trop flou pour moi.... je pencherais pour un mâle, à la cire rose violet, mais c'est décidément pas évident avec ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Dur .. Je vois une femelle et au commentaire je vois un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites