Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitt Bull

je les ais liberer

Messages recommandés

bon voila sa fait environ 4 jour que j'ais deux perruche dans en toute liberter de rentrer ou de sortir de leur petite cage .
le premier jour ou je l'ais liberer j'ais fermer la porte le soir
et ouvert le lendemain puis je les ai lessez tout les jour libre de sortir ou rentrer le deuxieme jour ils sont rentrer seule pour dormir le troisiéme soir c'était parreille que les autre jour mais le quatriéme jour une des perruche c'est endormie a l'exterieure de la cage et dans la nuit elle c'est envollée est pris tout les mur les meuble le bureaux en pleine fass
elle ma fait tres peur et puis je voulais l'aprivoiser et si je l'atrape de force je suis mal partie
je me demendait donc si c'était pas mieux de fermer la cage le soir et de l'ouvrir le matin
l'inconvénient c'est que je me réveille tard en ce moment (environ a 2H00)
que me conseiller vous

A mon avis, si tu veux les laisser libre tout le temps, met une petite veilleuse pour éviter qu'elles ne se cognent ... Smile

Moi je les mettrais en cage pour la nuit. Et puisque j'aimerais bien mes oiseaux, assez pour leur offrir cette liberté, et bien je me lèverais à une heure raisonnable le matin pour leur ouvrir la porte de la cage, leur donner de la nourriture fraîche, changer l'eau et ensuite je me recoucherais et dormirais jusqu'à 2 heures.... Wink

Moi je pense que tu devrais les rentrer le soir , c'est juste une question de sécurité comme tu la dit elle c'est cognée contre des meubles.
Elle pourrait vraiment se faire mal, voir se tuée ,
Si une de tes perruches n'est pas aller avec les autres dans la cage, évite d'allumer la lumière s'il fait nuit car ça pourrait vraiment la déboussolée d’être éclairer,
Lucy deviens agressifs la nuit quand j'essaye de la rentrer (vu quelle ne peut pas vraiment voir qui essaye de la toucher), alors je lui parle , je la rassure , (grattouille) et je la rentre dans sa cage en douceur Smile

Chez moi, par sécurité, mes perruches et calos dorment dans leur cage, je serais trop inquiète qu'une frayeur les fasse se précipiter partout et se blesser...

c'est tres dur de se reveiller a une heure raissonnable quand on passe quasiment toute la nuit sur l'ordi
ce soir je l'ais ai rentrer dans la cage de force sa me plait pas du tout de faire sa
c'est peut etre moi qui la dérranger en entrent dans la chambre quand j'allume la lumiére

j'ais aussi une autre question comment faire pour que mes perruche bouge un peu plus parceque la plupar du temp il regardent par la fenétre tout triste j'ai envie de l'ouvrir nan je rigole ,je voudrait des idée de jeux en carton des truc qu'ont peux tous avoir chez soit

Chez moi elles dorment libres, mais avec une veilleuse. veilleuse o-bl-ga-toi-re si elles sont libres. Les paniques, ça arrive bien trop facilement! Avec la veilleuse, pas de problème. il suffit de bien la choisir, une lumière très faible, mais néanmoins suffisante.

je vais voir l'equelle me convient le mieux je pence les rentrer le soir et les ouvrir la porte le matin
mais pour les jouer pour une foit ils ont un espace assez convennable pour deux perruche mais ils occupe que rebord de la fenétre

Quand tu les couches Victor, tu ne dois plus les déranger. Allumer, éteindre la lumière, les reflets de l'écran, tout ça c'est dérangeant pour elles.

Tu ne peux pas, non plus, à mon sens, décider que tu les laisses libres sans leur aménager l'espace, sinon qu'est-ce que tu veux qu'elles fassent si elles n'ont pas d'endroits pour elles où se poser, jouer, grimper, gruger, se retirer?

Tu dois leur faire un parc, installer une corde de bonnes dimensions, des perchoirs de bois, de différentes tailles, ou un arbre, un espace pour elles.

Il y a assez d'articles et de sujets ouverts par les membres pour que tu trouves quelques accessoires et jouets à leur fabriquer à peu de frais et à partir de ce que tu trouveras autour de toi.

http://www.perruches.org/f17-environnement-installations-jouets

Christiane a raison, si tu leur laisses de l'espace, il faut leur offrir des endroits où se percher, s'installer.

c'est un peu comme si on te proposait une maison sans meubles, au bout d'un moment, c'est plus tenable...

j'ai mis une petite balançoir et une branche de palmiste Jai une video de elle quand elle joue sur la branche de palmiste sinom je voulais me prendre un abre de petite taille le metre dans un pots et s'amuseront desus a se balançer jour avec les feuille

et apres je peux pas percer un trou dans le jolie plafond que j'ais dans les mur aussi je peux pas ,je peux scotcher sur le bureaux le lit tout sa il y a pas de probléme

J'aime bien ta vidéo :good:

Si tu leur crée un espace pour elles ou des endroits où se poser dans ta chambre elles seront beaucoup moins agitées parce que là, elles ne peuvent pas se repérer, il faut qu'elles sachent qu'à tel endroit c'est telle branche, tel perchoir, la cage là, et tel et tel truc ici... tu comprends ce que je veux dire, Victor?

oui oui je conprend tres bien ,je penses leur amenager un petit coin ou il y aura une sorte arbre avec des jouet ,que je cherche encore surtout des chose a gruguer des corde

Regarde ici, Victor, j'ai pris le rouleau de carton du papier essuie-tout, j'ai percé des trous et y ai inséré des petites branches de pommiers, puis je l'ai suspendu. Mon ondulée Pomme, adore y jouer...

mercie pour ces idée christiane
pommier pas facile d'en trouver mais parcontre dans la jardin j'ais un pied de péche c toxique ou pas

pas de chances il y a plein d'arbre autour de chez moin mais reste toxique ou pas [list][*]

Mdr j'ai le même soucis que toi concernant le sommeil mais mes perruches savent me rappeler à l'ordre et me réveiller vers 9-10h pour avoir leurs soins Very Happy

[img][/img][img][/img]

c'est pas tres beaux mais je penses que c'est un bon début et puis ma mére ma dit qu'elle va m'acheter une espéce d'arbre artificiele pour que que les perruche vont faire mumuse desus

C'est un bon début Victor cheers . Fais juste attention aux extrémités de tes cordes, si elles s'effilochent, les griffes risquent d'y rester accrochées.

Tu sais, si tu vas en forêt, une grosse branche d'arbre, avec des plus petites, conviendrait parfaitement.

il y beaucoup de bois mais apres c pas beaux quand les feuille tombe
j'avait pas pensée qui pouvait se coinçer les griffes dans ces bout de corde
c'est bien de la petite ballançe avec les file bleu que dont tu me parle
si c'est de toute façon demain je feraient un plus beaux

SadSad c'est dommage moi qui voulait leur creer la nature mianiature dans ma chambre
de toute façon je vait prendre le temps de bien regarder si en magasin ils n'y a pas de beaux arbres sinom ce de nature son pas mal nom plus

Tu peux bien mettre des arbres avec des feuilles, si tu veux, je voulais juste te dire que ce n'est pas une obligation.

mercie mes pour le moment ils la regarde sans plus avec quelque petit tentative pour aller desus mais ils ni arrive pas mais avec le temps ils finirent par jouer avec ce superbe jeux

Salut, pas mal la balançoire, je sais pas du tout mais lorsque j'avais des perruches elles s'amusaient avec un peu tout dont les fils, vérifie si les files de ta balançoire sont assez solides ? Laughing

• Créer...