Loutre1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour! j'aurai une question qui me trotte dans ma petite tête (et qui est survenue lorsque j'ai vermifugé mes chats il y a peu) les pilous ont-ils besoin de vermifuge régulier? et si oui, quelle marque conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour Aurélia. Oui, il est parfois nécessaire et même recommandé de le faire... Voici de quoi te renseigner : http://www.perruches.org/t1135-la-vermifugation-le-vermifuge?highlight=vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci beaucoup Joel! je vais de ce pas lire ce post et me procurer de quoi vermifuger mes pilous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Si tes oiseaux vivent en intérieur je ne crois pas que ce soit bien avisé de vermifuger à titre préventif. Je sais qu'en Europe et ici nous avons un avis contraire à ce sujet.Je trouve que ce sont des produits violents, mes oiseaux ne sont pas en contact avec l'extérieur ou des animaux venant de l'extérieur, alors je ne le fais pas et mon vétérinaire aviaire ne me recommande pas de le faire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites