Perle97 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Males ou femelles? elles ont 4 mois et demie les photos sont prise sant flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hé bien je crois que tu as deux mâles, Perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Joël a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah je m'en doutais un peu, mais je voulais etre sur, j'ai commandé une petite femelle je vais la chercher samedi, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il te faudra une cage supplémentaire pour la quarantaine de la nouvelle, Perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui je sais , j'en ai déja une, ca va durée combien de temp pour la quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon, en principe quarantaine = 40... Mais si tu vois que rien de fâcheux ne se passe au bout de 15 - 20 jours, tu peux considérer que la petite est saine.Donc, 15 à 20 jours dans un pièce à l'écart, et une semaine les deux cages côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ils sont superbes, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 D'accord je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites