dinato 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voila ma perruche dolia désoler jais pas de photo des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et l'autre oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jais pas d'image de l'autre je sais pas l’apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Dolia est jolie, oui... Mais le fait que l'autre ne soit pas apprivoisée t'empêche d'en faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui ils bouge trop je doit consulter quelle topique pour apprendre a apprivoiser une perruche ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tout d'abord Bonsoir, Dinato...Voici :http://www.perruches.org/t24-apprivoiser-sa-perruche-ondulee-la-baseJe te souhaite une bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle est morte malheureusement je vous mettrais d'autre photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Dolia est morte ?? Qu'est il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 dinato a écrit:je vous mettrais d'autre photo plus tardC'est ce que tu disais déjà en juillet dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites