luciole22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Revoici mes deux perruches que j'ai prénommé Pepper le mâle et Cookie la femellePepperCookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elles sont vraiment très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci jojopsitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbes photos et les sujets sont Il y a de petits traces de bleu sur la cire de Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce qui veut dire ? c est vrai que la cire s eclaircie je viens de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 !Enrichie leurs alimentation , elles semble faire une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pepper est quand même bien un mâle même si la cire devient bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 luciole22 a écrit:pepper est quand même bien un mâle même si la cire devient bleue ? Luciiiiiiiie, C'EST un mâle et il le restera ... La cire est bleue chez les mâles et de blanc-bleuté à marron très foncé chez les femelles. Tu as un magnifique couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 eh martin on s'moque pas je sais que desfois j'ai un peu de mal à comprendre mais bon hein puisque tu me le re-répète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ravissantes perruches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 luciole22 a écrit:eh martin on s'moque pas je sais que desfois j'ai un peu de mal à comprendre mais bon hein puisque tu me le re-répète lolJe ne moque pas, je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais je sais bien je prend ca bien t inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vidéos déplacées ici : http://www.perruches.org/t3172-videos-de-mes-perruches-ondulees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ton couple est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 23 août 2012 les deux cocottes se font des petits câlins je suis aux aguets pour voir si elles s'entendent bien et ouais ça à l'air de le faire j'ai réussi à prendre deux photos, une ou le mâle fais un câlin à la femelle et la 2ème ou le mâle fais une tite toilette à la femelle c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu as mis un nid à ces beaux oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 En rouge ça lui réussit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui je leur ai mis le nid à l'intérieur car la porte pour mettre le nid est trop basse, après question petits on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 23 août 2012 on ne se moque pas Tanguy Trillon la femelle a la tête rose car je leur avais mis un barreau ou ils peuvent faire leur bec et il était rosela pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Si tu mets un nid tu les incites à se reproduire, on ne met de nid que quand on fait une reproduction. La cire de ta femelle est très pâle, elle n'est pas en montée hormonale : les ondulées se bécotent et se toilettent tout le temps et ce n'est pas un signe qu'ils vont s'accoupler.Si tu ne fais pas de reproduction, surtout ici, retire-le ce nid, ça occupe beaucoup d'espace dans la cage qui n'en n'a pas tellement étant donné tous les gros perchoirs que tu y as mis.Si tu pouvais mettre le nid à l'extérieur ça te permettra de le nettoyer facilement et de surveiller, sans déranger, ce qui s'y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je crois que ton couple est vraiment jeunes ! :/Donc oublie la reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 23 août 2012 ok je vais suivre vos conseils merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elles sont jolies, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 23 août 2012 Comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites