iri1203 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Voici des photos de mon piou : Limo[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elles est très jolie ta pioute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Limo est superbe Une suggestion : je retirerais les bijoux de fantaisie, le métal peut être nocif pour lui, et il peut facilement se coincer les griffes dans les fermoirs.Sinon, je trouve qu'il est très chanceux d'un tel environnement de liberté. Offre-lui un compagnon et il sera le plus heureux des oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ravissant petit oiseau qui peut voler, faire des choix, il ne lui manque qu'une autre perruche pour être parfaitement bien dans ses plumes, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Limo est trop mignon !! C'est super qu'il ait accès à un parc de liberté, il doit apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Adorable ! J'adore l'environnement que tu lui as construis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites