Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bens14

Cage et Aménagement pour mes Perruches

Messages recommandés

Bonjour, ma perruche se retrouvant toute seule après la fugue de mon mâle, je compte lui trouver un compagnon et installer un nouveau couple pour un total de 4 perruches. Smile

Donc j'ai recherché une cage (ou volière) qui conviendrait, et pour le moment je me dirigerai vers la cage Finca Melodica de ZooPlus. Peu chère avec une bonne qualité, de plus elle peut être agrandie par la suite en y ajoutant une autre.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Et si vous avez un exemple d'aménagement de cette cage n'hésitez pas ! Smile

Merci de votre attention ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bens14. Smile

Il faudra penser à faire une quarantaine pour le nouveau. Wink

Elle est très pratique, cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils sortent au moins une heure par jour ! Smile Et pour tout vous dire, il est arrivé des journée ou ils étaient dehors toute la journée Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655

elle n'est pas cher mais la qualité n'est pas au top non plus après on est pas tout les jours entrain de déplacer la cage ! moi je l'ai elle me convient très bien sur le site de zooplus regarde les photos que les gens ont laissé de leur cage !
http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/95655

La mienne s'est la première photo mais j'ai déjà changé pas mal de choses dedans

bon y'en a elles sont un peu trop chargé les oiseaux ne peuvent même pas voler Suspect fait la part des choses tu peux aménager de divers façon n'oublie juste pas de leur laisser un espace de vole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ces articles, mais j'aurais aimé me faire une petite liste de ce que je doit acheter vu que je compte l'acheter en même temps sur zooplus ! Smile

Voilà donc si vous avez une petite "start list", je suis OK ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...