Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole22

bec d'argent + diamant de heck ?

Messages recommandés

interressée par un couple de bec d'argent, j'aimerais savoir si je peux
les mettre avec mon couple de diamant longue queue qui sont en cage ?
pas de risque de se battre ou autre ?
car pour le moment mes diamants de heck sont jeunes et ne vont pas reproduire avant fin d'année début d'année prochaine.
après je les séparerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quelles dimensions est ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Luciole Smile

Les membres du forum ne sont pas à la disposition des autres on a chacun notre temps Wink

Perso, je ne saurais pas te répondre, je n'y connais rien sur ces espèces là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a aucun problème pour la cohabitation de ces deux espèces ( attention, danger d'hybridation), mais pour moi, cette cage est limite pour 2 oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cette cage est très petite : Déjà limite pour deux oiseaux, alors pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour moi, c'est non car tout simplement, la cage n'est pas adéquat pour un couple qui est en prévision d'être mis en reproduction (n'oubliez jamais que lorsqu'on choisi une cage, il faut pas oublié de penser à l'espace nécessaire pour qu'une famille puisse s'y épanouir en toute quiétude, car qui dit reproduction dit les parents MAIS AUSSI les jeunes susceptibles de venir s'y ajouter, qui eux aussi vol à la sortie du nid !)

martin a écrit:
Il n'y a aucun problème pour la cohabitation de ces deux espèces ( attention, danger d'hybridation), mais pour moi, cette cage est limite pour 2 oiseaux.