Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valillas1

Fientes liquides

Messages recommandés

Par contre, comme un problème n'arrive jamais seul bien sur, j'ai un autre oiseau malade!!! Pika la calopsitte fait des jets d'urine uniquement (transparent) sans rien d'autre dedans???? A l' AIDE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, ça devient compliqué... Crying or Very sad

peut être qu'il faudra faire le même traitement que les autres non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler le véto demain matin et demander conseil, mais c'est la galère de nouveau!!!!! Si c'est la même chose que les autres, je lui donnerai pareil mais si c'est autre chose....misère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est surement ca qu'il faudra faire, mais je vais d'abord appeler, et le prob c'est que la semaine dernière j'ai demandé un congés à mon employeur mais je peux pas lui dire que de nouveau je vais au véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, Vanessa, on peut croire qu'il y a un foyer bactérien chez toi, les oiseaux vont se repasser l'infection. Peut-être que tes petits étaient malades déjà chez l'éleveur, sans symptômes.

Tu devrais communiquer avec lui et lui demander si certains de ses oiseaux sont malades, il mentira peut-être mais peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci La Pie!!

Mon éleveuse m'a dit qu'elle n'avait eu aucun soucis avec ses autres oiseaux.

Après c'est contagieux m'avaient dit le véto donc c'est peut être entre eux qu'ils se le sont refilés. Mais la aujourd'hui, j'ai eu l'impression que les selles allaient donc pour l'instant j'observe et on verra. J'ai quand même rajouté dans son eau du produit pour a flore intestinale, on verra.... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pika, Vanessa décidément ce n'est pas ton Eté !
Tu devrais peut être isoler Apple et Happy et emmener Pika chez le véto...
Oui je pense que c'est une bonne solution !

Bon courage Copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanessa, puisque c'est contagieux, permets-moi de te suggérer d'aérer véritablement leur pièce de vie deux fois par jour, sans créer de courant d'air cependant. 5 minutes suffisent pour renouveler l'air d'une pièce.


Lave toi soigneusement les mains si tu passés d'un oiseau à l'autre et tâche de ne pas les mettre en contact. Enfin, soit drastique sur l'hygiène quotidienne, laisse le moins possible de fientes et salissures. N'hésite pas à passer tous les augets a l'eau de javel, tous les jours.

Courage, je sais c'est beaucoup de travail et de contrariété. Je pense que l'aération est très importante.


Une grosse bise. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, ils sont déjà isolés, mais peut être il l'a attrapé comme eux avec les aires de jeux ou jouets communs, maintenant je désinfecte tout, on verra bien...

Je vais peut etre prendre le mm sac de transport que toi, il est bien? bisous coouuupine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pie : merci pour les conseils, j’aère tous les jours et le véto m'a donné un désinfectant spécial pour lutter contre l'infection, on verra comment cela évolue...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, donc il ne reste qu'à patienter et a croiser les doigts. J'espère pour toi que tu seras bientôt soulagée.


Courage, ne lâche rien. Pour le sac de transport, je ne comprends pas bien à qui tu adresses la question Vanessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, la question pour le sac de transport s'adressait à Pauline, que je connaissais avant d'être sur le site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien... Peut être un peu petit pour les conures si c'est pour Pika il va très bien...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? parce que forever-ns m'avait dit qu'il serait trop petit pour ses conures ou alors elle parlait des deux !

Mais il est bien, par contre si tu le prends il faut faire attention car le filet et en nylon donc il ne faut pas qu'elle le détruisent ...
Moi mes calos ne le touchent même pas le filet.

C'est pour qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était pour les conures, mais a deux ca risque de faire petit, car la je les mets dans une boite de transport pour lapin, au niveau taille et sécurité pas de soucis, mais au niveau véto, il est difficile pour lui de les observer dans cette boite la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est pour les rongeurs pas forcement pratique pour observer !
Voici le lien ou j'ai acheté mon sac de transport : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_transport_oiseaux/276204#more

Livraison très rapide 4 jours !
Sur mon blog j'ai mis des photos du sac de transport dans rubrique sac de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...