Christiane1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai reçu ce message d'un visiteur, non inscrit au forum, dans la boîte de réception du forum, comme c'est d'intérêt général et non privé Boîte de réception :: MessageDe: InvitéA: RichesatinPosté le: Aujourd'hui à 9:05Sujet: [Contact] bois pour faire un perchoir pour perroquet est ce que je peut utiliser du banbou pour le plateau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ma réponse est positive, reste à connaître l'avis général, Christiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 août 2012 Du bambou pour un perroquet pourquoi pas, mais pour le plateau? Il doit vouloir dire pour le perchoir du plateau? Il faut veiller à ce que le diamètre du bambou soit adapté à l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est possible à condition que les tronçons de bambou soient de gros diamètre, et fendus dans le sens de la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites