Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANAIS541

Grand déménagement Kali et Titi avec Haygo et Tita

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai passé ma matinée à nettoyer leur cage et faire un réaménagement complet pour mes 4 loulous et l'après midi finition de la volière des canaris

Première sortie de kali car titi n'a sorti le bout de son nez uniquement pour aller visiter la nouvelle cage malgré que la sienne est restée ouverte 3 heures le matin


Haygo joue le guide aujourd'hui il a été chercher Kali dans sa cage et lui présente l'air de jeu






Titi visite sa nouvelle demeure



Et les voici tous ensemble



La petite bande j'ai remarqué qu'ils laissaient Tita de côté la pauvre est souvent seule






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez les comme ils sont heureux Kali et Titi

elles sont un peu flou les photos la



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que Tita s'approche des autres Titi et haygo la rejette il n'y a que kali qui ne dit trop rien mais tita ne cherche pas trop à y aller non plus ! Déjà toute la semaine quand je lachais haygo et tita seul haygo faisait vraiment ami ami avec titi et kali tita regardait mais sans plus car des qu'elle venait sur leur cage haygo lui mettait des petits coups de bec pour qu'elle parte du coup elle s'en aller voir les canaris ! j'ai peur qu'elle se sente seul mais c'est bizarre parce que haygo la rejetai uniquement quand ils étaient sur la cage de kali et titi mais une fois sur leur air de jeux les bisous fusionnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...