Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas.françoise

ma voliére pour les futurs ondulées

Messages recommandés

Il vaudrait mieux, d'après moi, placer la volière ailleurs, non pas en plein milieu d'un terrain, alors qu'elle n'offre aucune protection.

Si tu comptes avoir des ondulées, il faudra faire une volière beaucoup mieux protégée des intempéries que ne l'est celle-ci et faire en sorte que ce soit plus agréable pour tes oiseaux de vivre dans cette volière que cachés sous une bâche par temps froid, qui conserve le froid et l'humidité.

Il faudra aussi qu'elle soit très spacieuse, les ondulées volent...

Une partie protégée où elles peuvent se réfugier, une partie abritée du soleil et une partie où elles peuvent prendre le soleil et la pluie si elles en ont envie.

Certains membres du forum se sont construits des volières, tu pourrais parcourir les post et demander de l'aide.

Bonjour Nicolas. Smile Le plaisir sera pour moi... Very Happy

N'oublie pas de penser à l'isolation pour l'hiver, les pioutes supportent le froid, mais il est évident que des oiseaux exotiques exposés aux rigueurs hivernales et à l'humidité vivront moins longtemps et seront en moins bonne santé, nécessiteront plus de soins et une augmentation de leurs rations alimentaires que d'autres plus protégées.

• Créer...