Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Mon petit Bouly

Messages recommandés

Mon dieu je n'aurais jamais cru vous dire ça un jour ... Il y à dix minutes ma grand-mère était à côté de moi et me disait " Bouly est couché sur le balcon, il est trop marrant ", " oh mais ya plein de mouches autour et il se laisse faire ! On dirais qu'il est mort ! *rigole* Je vais voir, il est raide mort, tout dur et ne bouge plus ... Raide comme ça c'est pas possible, il avait les yeux ouverts il n'avait que 6 ans ! 6ans ! Il était adorable, encore ce matin il mangeait normalement, il à du attrapé quelque chose et il est venu se couché sur le balcon de son maître adoré pour faire son dernier souffle.. Si j'étais venu au même moment ou il serait venu se couché, je serais peut-être intervenu à temps .. Son nez était tout violet, j'ai voulu le prendre dans mes bras mais il était lourd, et puis ces saloperies de mouches, je les détestes ! Je suis sans coeur pour l'instant, je crois que je ne me rends pas compte ..



Adieu mon Bouly Sadinjures censurées Si je retrouve les enfoirés qui t'ont fait bouffé de la merde injures censurées

Adieu Boubou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je part le faire incinérer chez mon vétérinaire, impossible de l'enterrer avec 2 chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanguy, quelle horreur affraid

J'imagine ta peine et l'émotion de ta grand-mère quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle disait....

Cher Tanguy, reviens nous parler, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens de chez le véto ... C'était un remplaçant, il n'a même pas voulu l'examiné, il l'a laissé à son assistante, mais elle n'est venu que pour encaissée le chèque ! Pff, et le pire, c'est que dans la piège, leur chat ( la mascotte ) était juste à côté il rôdait autour de mes jambes, le supplice quoi .. :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense savoir , je pense qu'il avait la maladie myocardiopathie hypertrophique.
Qui est un épaississement des parois du coeur, et les chats étant bon comédiens, soit ils font des crises cardiaques, soit ils sont allongés par terre et on intevient à temsp et ils ont un traitement à vie. Certains symptômes comme le toussement, chose que mon chat faisait de temps en temps ( d'ailleurs la première fois il m'avais tellement choqué qu'on est allés chez le véto, il à diagnostiqué un souffle au coeur peu sévère.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Tanguy,


Quelle triste nouvelle que la disparition brutale de ce ravissant chat, comme c'est dur!


Je t'embrasse Tanguy être pense à toi très très fort, et de tout mon cœur. Je te souhaite bon courage. À bientôt Tanguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy, quand tu as écrit qu'il avait le museau violet, j'ai également pensé à un malaise cardiaque qui lui aurait été fatal.

Si ton chat sortait à l'extérieur de la maison, était-il traité, chaque année, pour les vers du coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça alors Christiane, je ne sait pas ça ! Il était vacciné tout les ans et vermifugé et tout mais contre les vers de coeur je ne connait pas .. D'ailleurs ça me rappelle qu'on venait de le traité contre les puces, il détestait ça et encore moins que je le brosse ! so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sortait, il ne sortait pas beaucoup, mais maintenant on le sortait le matin et il revenait toutes les 2 h 00 environs pour resté un chat de salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est sans aucun doute une crise cardiaque, mais je n'enlève pas la possibilité de l'empoisonnement. Au moins qu'il n'ai pas souffert et ça me suffira largement. J'ai regardé dans mon jardin et il n'y à rien de ça chez nous. Il n'allait que chez le voisin de derrière, et jamais ailleurs. Malheureusement ils ne sont pas la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un empoisonnement il y aurait eu des vomissures, une odeur dans la bouche, il aurait bavé, des convulsions, peut-être ses intestins se seraient relâchés, il aurait eu des brûlures au niveau de la langue, des gencives, sans doute que ta grand-mère ce serait aperçue que quelque chose n'allait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers du coeur existe bel et bien pour les chats et les chiens , un moustique et à l'origine de cette maladie qui se développe en 3 à 5 mois ....Elle s'apelle également "Dirofilariose" le moustique pique est dépose des larves qui monte vers le coeur, les poumons, pas forcément de symptômes mais une mort subite, je ne sais pas si le nez devient violet mais c'est une possibilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il était très très dur ... On le bougeait et sa graisse restait, c'était pas beau à voir Neutral En tout cas je suis pas resté je suis partis cherché quelque chose qui aurait pu le tuer ...
Et Christiane, ma grand-mère quand elle l'avait vu, il était surement déjà mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'un animal meurt, il devient raide assez rapidement, ça m'avait un peu surprise lorsque ma Cali est morte, est que je l'avais portée pour la mettre dans un linge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy Trillon a écrit:

Et Christiane, ma grand-mère quand elle l'avait vu, il était surement déjà mort


Je sais Tanguy, je voulais dire que s'il avait été empoisonné il serait peut-être allé vers ses humains de la maison, qu'il ne serait peut-être pas mort foudroyé mais aurait eu le temps de se rendre vers ta grand-mère si c'est elle qui était à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse Tanguy , ton Bouly était beau et jeune, je suis de tout coeur avec toi dans ta peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait on était tous la .. Elle était juste au bord de la porte fenêtre à regardé Bouly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Je n'avais pas vu ce sujet.


Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine, Tanguy. Neutralun calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...