Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Les nouvelles arrivées ...

Messages recommandés

Comme je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant de partir en vacances ...
Je vous présente mes "nouvelles arrivées"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joel ...

Elles sont encore très craintive et ont tendance à faire tomber les graines pour aller les manger au sol par contre le céleri branche, elles aiment et ont essayé la baignoire,ce que Narim n'a jusque là jamais essayer... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le céleri jamais essayé, faut dire que j'aime pas alors on en à pas beaucoup chez moi Razz Tu les à depuis quand Laurence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai depuis 3 semaines, Narim à perdu sa copine il y a 1 mois environ et je suis allée les chercher juste avant de partir en vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont enfin un nom :

Anis qui doit être une femelle et contortionniste à ses heures.


Plume le mâle qui pour l'instant est un peu plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était journée première rencontre, j'ai laissé Narim sortir puisque c'est le plus vieux, je pense que demain j'ouvre à tout le monde et j'en profiterai pour modifier la cage, comme ça si tout le monde se retrouve dans la même cage, chacun devra retrouver un peu ses repères ...

Narim qui se présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!

Oui, elle bien pour 2 perruches et pratique puisque sur roulettes, mais pour les 3 ils devront changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joel ....

Ha ha ha !!! ma fille viens de ce faire une frayeur ...

Maman,maman anis est toute orange vers le becs... Et je lui répond de mon calme holympien, c'est la carotte .... :rire::rire::rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tanguy, céleri en branche,carotte,fenouil, pissenlit, pomme, elles se jette dessus....

Pour le céleri en branche,elles préfére le bout avec les feuilles la tige leurs sert de perchoir ....

Mes précédentes perruches étaient plus difficile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...