minouche1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Comme je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant de partir en vacances ...Je vous présente mes "nouvelles arrivées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 août 2012 Comme ces piotes sont jolies !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui, j'ai l'impression de voir mon couple ! Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Joel ...Elles sont encore très craintive et ont tendance à faire tomber les graines pour aller les manger au sol par contre le céleri branche, elles aiment et ont essayé la baignoire,ce que Narim n'a jusque là jamais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tiens le céleri jamais essayé, faut dire que j'aime pas alors on en à pas beaucoup chez moi Tu les à depuis quand Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quelle douceur, elles sont très belles Laurence, belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je les ai depuis 3 semaines, Narim à perdu sa copine il y a 1 mois environ et je suis allée les chercher juste avant de partir en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Christiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elles sont magnifiques Laurence, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Marie et Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elles ont enfin un nom :Anis qui doit être une femelle et contortionniste à ses heures.Plume le mâle qui pour l'instant est un peu plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Aujourd'hui, c'était journée première rencontre, j'ai laissé Narim sortir puisque c'est le plus vieux, je pense que demain j'ouvre à tout le monde et j'en profiterai pour modifier la cage, comme ça si tout le monde se retrouve dans la même cage, chacun devra retrouver un peu ses repères ...Narim qui se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Superbe, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 20 août 2012 ils sont adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 La cage à l'air super, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci à tous !!!Oui, elle bien pour 2 perruches et pratique puisque sur roulettes, mais pour les 3 ils devront changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 août 2012 De bien jolis prénoms, Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci Joel ....Ha ha ha !!! ma fille viens de ce faire une frayeur ...Maman,maman anis est toute orange vers le becs... Et je lui répond de mon calme holympien, c'est la carotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elle aime déjà ça la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui Tanguy, céleri en branche,carotte,fenouil, pissenlit, pomme, elles se jette dessus....Pour le céleri en branche,elles préfére le bout avec les feuilles la tige leurs sert de perchoir ....Mes précédentes perruches étaient plus difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 La carotte à subit une vrai attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites