Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est beau une perruche avec les ailes déployées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tes photos sont splendides , et ta perruche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est superbe Sarah! Ah que c'est beau des ailes déployées, entières, pas rognées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi j'y arrive jamais, mes plumeaux sont trop rapides pour moi Magnifique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Superbe ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah oui j'adore Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci Oui c'est tellement beau voir les ailes déployées..Demain je vais essayer avec mon vieu de 5 ans, mais ça va être dur je le sens, lorsqu'il vole il fonce partout et s'écrase par terre donc je le garde le plus possible sur mon épaule, il y reste.. :pSinon je remet de Ti-Pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 août 2012 La dernier photo est superbe ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 août 2012 pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Pit 0 Posté(e) le 18 août 2012 De moins bonne qualité à cause de la batterie..sur mon épaule,ils sont ensemble depuis un peu plus de 2mois, et on dirrait qu'ils sont comme dre frères Les deux p'tit gays ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tu m'épates avec tes photos, tes oiseaux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites