pascaline1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 je vous présente nina et chicky avec nous depuis août 2011né le 1er mai 2011 je n'aurais pas eu le temps de m'occuper d'eux si je les aurais pris avant :naissance des mes enfants et dossier d'avocat avec l'accident de mes parents et surtout ma ptite soeur que j'ai a ma charge a m'occuper que ca été super dur pour elle !!! donc j'ai attendu 10 ans pour enfin les avoirs attendu très très longtemps je les fin nous les adorons on les appellent nos ptite pantoufles.....nina a 3moisa 4 mois autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et bien Pascaline, c'est tout à ton honneur d'avoir attendu 10 ans pour pouvoir prendre soin de tes p'tites pantoufles qui sont jolies, adorables, migonnes comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Elles sont adorables ! Tu mérites ta récompense avec ces petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Adorables ses petites boules de poils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 mes toutous me le rendent super bien chicky est un vrai ptit bébé et nous colle tout le temps surtout ma soeur et nina elle me colle tout le temps sont pourris gâter au meme stade que nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 août 2012 Les jolies pantoufles... Chicky et Nina sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 20 août 2012 oh les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sont-ils adorables avec vous et jappeurs avec les étrangers? Très «jaloux» de qui vous approche?En tout cas, ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 ah il sont super gentil des amours avec nous et les enfants pareil font des bisous si on regarde la tv ou les enfants toute suite viennent sur nos genoux et regarde la tv avec nous mdr quand il nous approche ils disent rien du tout il joue avec la personne justement il attendent que ca hihihi les étranger rentre dans la maison il leur fond la fête sans même les connaitre alors que certain chien ne le ferais !!! on les prends pratiquement tout le temps avec nous en balade et chez les amis aussi et on n'a aucun problème c'est des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites