Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Regardez comme mon ptit gris se laisse approcher si facilement je n'en revient pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui as-tu tendu un morceau de millet ou de légume, pour voir comment il réagit? Si ce geste lui est familier?

Joël a raison, il est peut-être apprivoisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas essayé encore je ne voulais pas trop les déranger jusque maintenant c'est juste que quand j'ai vu qu'il ne bougeait pas quand je me suis approchée j'ai essayé de le toucher et il n'as pas bougé j'ai eu le temps d'aller chercher l'appareil photo et de recommencer Very Happy j'essayerais demain avec du millet pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien, il est tellement à l'étroit dans cette infâme minuscule cage ronde injures censurées (ce que j'ai hâte que la quarantaine soit terminée) où il ne peut pas se mettre en retrait, qu'il n'a d'autres choix que se laisser toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es très beau ton couple, tu as eu raison de le prendre, au moins il sera heureux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Anaïs ! Tu peux toujours les caresser, elles sont mignonnes et cassent bien la graine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy non je les ai déménagé dans la véranda se matin alors je les laisse tranquille pour aujourd'hui je pense qu'elles avaient peur et ne bougeaient pas du coup ! La elles ont fait connaissance avec les autres je les ai vu s'épanouir elles ont volé, chanté, joué... je suis contente qu'elles prennent enfin gout à la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou .
Super Very Happy tu as drôlement bien fais rien que de voir les autres , c'est la joie de pouvoir causer et faire les belles sunnyun calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...